- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- promo changement nouveaux forfaits + nouvelle live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépromo changement nouveaux forfaits + nouvelle livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
promo changement nouveaux forfaits + nouvelle livebox
Bonjour
Avez-vous pu bénéficier de promos lors du changement de votre ancienne box vers la nouvelle box?
Perso j'ai un forfait jet + ocs (13 euros par mois)
Le 3900 m'a proposé le changement de box + le changement vers le nouveau forfait jet (obligatoire) en
- concervant mes remises actuelles (-9 euros et -5 euros par mois pendant 1 an)
- ne me faisant pas payer la mocation de box pendant 1 an (donc 3 euros d'économisé par mois)
Et vous?
(merci de dire si vous avez obtenu quelque chose ou pas, et si vous avez pu garder les remises en cours, principalement
- les 5 euros de réductions pendant 1 an si vous etes venus chez orange récemment d'un autre opérateur
- les 9 euros de réductions pendant 1 an en cas de passage en fibre orange
- autres offres faites par les conseilliers )
et accessoirement + 10 euros par mois sur l'offre jet en supprimant les appels vers les mobiles d'asie, c'est un peu gros quand même, du coup si je change je pense que je vais passer à l'offre play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : promo changement nouveaux forfaits + nouvelle livebox
et accessoirement j'ai quand même du mal à comprendre la stratégie d'orange
- pub totalement incomprehensible, et qui ne génère ni l'envie, ni le besoin, ni rien d'ailleurs
- hausse de prix alant jusqu'à 10 euros (+23% !!!!!!!!!!!! faut le faire quand même) pour l'offre jet avec des services en moins (plus de OCS offert (mais ça depuis quelques temps déjà) et les appels inclus vers les mobile asiatiques ont disparus des nouvelles offres --> du coup je vais surrement redescendre d'un pallier et passer à play plutot que jet (avoir 500Mbs ne sert à rien pour 99% des personnes, 200Mbs suffisent largement même si on partage sa connexion à 6 ou 7
- fonctionnalités de la box encore en dessous de ses concurrents sur beaucoup de points (même si on compare à la box de free qui est sortie il y a plus de 6 ans)
(PS : si orange cherche des personnes compétentes, contactez moi j'ai un super CV)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,oui j'ai bien garder les 5€ et 9 € avec mon forfait jet fibre 500megas j'ai reçu une réduction sur ocs ciné de 3€ je suis passé directement par le 10 14. Pour commander là nouvelle livebox 4 parce que en ligne c'est pas top et on peut rien négocier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
D'autres personnes ayant transféré leur abonnement ?
perso, plus ça va plus je pense que soit
- je vais rester comme ça sans rien changer
- je vais prendre la nouvelle box en descendant de gamme (en passant de jet à play)
Je ne me suis pas encore décidé