Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

promotion changement d'offre play

asimov
contributeur occasionnel
2 771  

promotion changement d'offre play

je reçois un courrier d'orange me proposant, en tant qu'abonné à l'offre livebox play fibre, de passer à une offre open play en profitant d'un "bon plan" : réduction de 14€/mois et engagement d'un an...

 

je vais donc en boutique, et là, le vendeur m'assure que cette réduction de 14€ n'est valable que pour les nouveaux clients orange :-(

 

de deux choses l'une :

 

- la directrice de la relation clients (signataire du courrier) a un sérieux problème de cohérence commerciale

 

- les vendeurs en boutique ont un sérieux problème de compétence

 

sans commentaire...


Solutions approuvées
asimov
contributeur occasionnel
2 713  

Re : promotion changement d'offre play

l'offre m'aurait intéressé; mais bon, je ne vais pas perdre non plus des heures à trouver et à m'expliquer avec un "chatteur" compétant. Et pour le 3900 j'ai aussi essayé mais raccroché après 1/4 h d'attente :-(

 

Orange a encore des progrès à faire côté fidélisation de la clientèle...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 760  

Re : promotion changement d'offre play

Salut @asimov

 

Tu as fait une recherche en ligne pour voir si tu trouves

une trace de cette offre ?

 

Fil déplacer dans une rubrique plus appropriée

vu qu'il se trouvait dans la section mobile !!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

asimov
contributeur occasionnel
2 753  

Re : promotion changement d'offre play

euh, le courrier (papier, il ne s'agit pas d'un mail) d'orange ne constitue pas une trace suffisante ?

 

à priori c'est une offre nominative, et pas une offre grand public.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 742  

Re : promotion changement d'offre play

@asimov

 

Si cette offre t'intéresse,

tu peux voir ce qui en est par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

asimov
contributeur occasionnel
2 714  

Re : promotion changement d'offre play

l'offre m'aurait intéressé; mais bon, je ne vais pas perdre non plus des heures à trouver et à m'expliquer avec un "chatteur" compétant. Et pour le 3900 j'ai aussi essayé mais raccroché après 1/4 h d'attente :-(

 

Orange a encore des progrès à faire côté fidélisation de la clientèle...

 

 

blutch16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 602  

Re : promotion changement d'offre play

Bonsoir à vous,

 

je suis client depuis de nombreuses années d'orange, aujourd'hui en ADSL (Livebox star 1 ligne + TV (ADSL))

 

Il m'est proposé de prendre la fibre et l'offre qui me correspond est l'offre Play Fibre, si je ne suis pas connecté sur mon compte, elle m'est proposée à 25,99 €/mois, et si je me connecte à 39,99 €/mois ! Alors qu'il est précisé dans les lignes en bas :

Bon plan Fibre nouveaux clients
Tarif incluant une remise de 14€/mois pendant 12 mois pour toute première souscription à une offre Fibre Orange sur orange.fr entre le 18 mai 2017 et le 05 juillet 2017.

 

Souscrivant pour la 1ère fois à une offre fibre je ne comprends pas pourquoi ce tarif ne m'est pas proposé !

 

Merci de m'aider à profiter de cette réduction

joanna
contributeur occasionnel
2 193  

Re: Re : promotion changement d'offre play

Bonjour,

La nouvelle offre Open Play est de 29,99€ donc 50% moins chere que la même que j'ai.

Mais cette offre est uniquement pour les nouveau clients.

 

Je paie 62€ le nouveau 29,99€ donc je paie pour un nouveau client, coût pour Orange 0€.

 

Les clients fidèles paient pendant une année pour les autres!!!!!

 

Chez Orange cela s'appelle LA FIDELITE RECOMPENSEE!!!!!

PapyGeek
helper
2 037  

Re: Re : promotion changement d'offre play

Bonjour à toutes et à tous,

l'année dernière, quand j'ai souscrit à l'offre Livebox Play en boutique Orange, la conseillère m'avait affirmé qu'il fallait "faire le point"  après 1 an afin de payer moins cher !

à lire les divers post, je vois que la majeur parti des clients Orange, ne bénéficient plus de "réduction" après l'année fatidique ......... bien dommage

j'etais chez un autre fournisseur de fibre (l'autre la fausse avec le cable coaxial) il y a 1 an et je suis resté pas mal d'années, et au bout des 1 an, lors de mon appel au service client, une réduction m'était systématiquement proposé (de 8€ ce qui est déjà pas mal)

alors je vais bientôt appelé le service client Orange ou aller en boutique afin de savoir si il veulent bien réduire ma facture comme me l'a dit la conseillère en boutique.. sinon, heureusement que je suis libre ..... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne