Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

promotion samsung, quel adresse est orange q

Karinoufred
contributeur occasionnel
927  

promotion samsung, quel adresse est orange q

Bonjour à tous,

suite a une promotion black friday,le site SAMSUNG l me demande ou j'ai acheté mon samsung s7.

Sur le site ORANGE, mais c'est quoi l'adresse ?

 

2018-01-13_121436.jpg

 

Sur le site samsung, pour être rembourser de 70 euros, me demande entre autre :

 

1/ enseigne

proposition ; Autre, club, .......orange(agence france telecom, mobistore), .......free.........

 

2/ Adresse de l'enseigne :

????????????????????????????????

 

l' ayant acheter sur votre site internet orange, la question est simple, que dois je mettre en adresse ?

 

Merci pour les courageux qui prendrons le temps de perdre quelques minutes pour m'aider, en espérant bien sur que ce soit un monsieur de orange qui me réponde.

 

PS; bien sur, meme en mettant orange, dans l'enseigne , il bloque tant que je ne mets pas l'adresse....Sachant que l'offre se termine dans 2 jours, merci de votre compréhenssion.

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: promotion samsung, quel adresse est orange q

Salut @Karinoufred

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Karinoufred
contributeur occasionnel
899  

Re: promotion samsung, quel adresse est orange q

Bonjour Johann,

merci pour la répose..... j'y ai pensais, mais j' ai aussi était trés trés déçu du comportement des personnes derriere le tchat, comme beaucoup de personnes que j'ai eu au tel...représentant ORANGE..

Difficile pour moi d'avoir de la part de orange une réponse simple à une question simple...et surtout de perdre toute la journée (comme hier pour moi) pour enfin de compte ne pas arrviver à avoir de réponse, cela fait négliger.

 

l' avantage d'ici, c'est que cela laisse des traces, et montre la compétance de réaction des agents ORANGE...

 

En vous remerciant encore de la réactivité..

Mais comme tout forum, il y a des modérateurs, et je suppose que ce n'est peut être pâs la premiere fois que cela se passe....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne