Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

publicite mensongère

mannix54
contributeur
672  

publicite mensongère

bonjour depuis le 12/11/2015 vous signalez le huawei p8 lite dans la liste de vos smartphones disponibles alors que mon telephone commandé ce jour est en rupture de stock,alors vous appelez ça comment,on fait n'importe quoi pour vendre

merci pour votre réponse

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : publicite mensongère

Salut @mannix54

 

Peut-être tu as choisi un mobile d'une couleur qui est plus disponible.

Ou la page est pas à jour.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mannix54
contributeur
649  

Re : publicite mensongère

non non lors de la cde la couleur voulue n'etait pas disponible alors choix pour une presente et cde effectuee,mais 2 jours apres donc le jour de la soit disant reception et là horreur sur le site en rupture depuis le 12 jour de la cde ,et si l'on regarde sur le site on peut toujours cpmmander (mais il n'y a pas de stock) alors c'est bien publicité mensongère (dgccrf) prevenue

go50
super fan
super fan
609  

Re : publicite mensongère

bonjour,

vous pouvez relancer votre service client, ce mobile est bien réapprovisionné ce jour

allanr
contributeur
553  

Re : publicite mensongère

Je ne suis pas un fervent défenseur de Orange, loin de là, mais parler de publicité mensongère je trouve cela un peu fort.
La mise à jour des données n'est peut-être pas faites en temps réel, il y avait peut-être du stock lors de votre commande, mais vous n'étiez pas le seul à l'acheter...

Commencez déjà par appeler votre Service Client. Et vous pouvez toujours annuler votre commande si vous n'êtes pas satifisfait.
Après on se demande pourquoi notre administration fonctionne au ralenti si dès qu'il y a une erreur de faite on cri au scandal..

 

Bien à vous,

 

Allan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne