- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- publicite mensongère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépublicite mensongère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
publicite mensongère
bonjour depuis le 12/11/2015 vous signalez le huawei p8 lite dans la liste de vos smartphones disponibles alors que mon telephone commandé ce jour est en rupture de stock,alors vous appelez ça comment,on fait n'importe quoi pour vendre
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : publicite mensongère
Salut @mannix54
Peut-être tu as choisi un mobile d'une couleur qui est plus disponible.
Ou la page est pas à jour.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : publicite mensongère
non non lors de la cde la couleur voulue n'etait pas disponible alors choix pour une presente et cde effectuee,mais 2 jours apres donc le jour de la soit disant reception et là horreur sur le site en rupture depuis le 12 jour de la cde ,et si l'on regarde sur le site on peut toujours cpmmander (mais il n'y a pas de stock) alors c'est bien publicité mensongère (dgccrf) prevenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : publicite mensongère
bonjour,
vous pouvez relancer votre service client, ce mobile est bien réapprovisionné ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : publicite mensongère
Je ne suis pas un fervent défenseur de Orange, loin de là, mais parler de publicité mensongère je trouve cela un peu fort.
La mise à jour des données n'est peut-être pas faites en temps réel, il y avait peut-être du stock lors de votre commande, mais vous n'étiez pas le seul à l'acheter...
Commencez déjà par appeler votre Service Client. Et vous pouvez toujours annuler votre commande si vous n'êtes pas satifisfait.
Après on se demande pourquoi notre administration fonctionne au ralenti si dès qu'il y a une erreur de faite on cri au scandal..
Bien à vous,
Allan