Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

puis-je esperer être raccordé à la fibre ?

kefran69
contributeur
808  

puis-je esperer être raccordé à la fibre ?

Bonjour à tous, voila j'habite à Villefranche Sur Saône et ma ville est depuis quelques semaines disponibles aux offres fibres mais pas de partout apparemmment. 

Voici une copie de la carte de raccordement que j'ai fais ce matin ci dessous. Pensez-vous que je peu encore avoir un espoir que mon quartier se retrouve dans la zone orange ? J'habite dans la zone encerclée en rouge avec une flèche. Merci d'avance pour vos réponses si des personnes ont eu un cas similaire.

 

 


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
785  

Re : puis-je esperer être raccordé à la fibre ?

Bonjour @kefran69

 

Je vois que vous n'avez pas eu de réponses, il n'est pas évident sur ce forum, car nous sommes des clients comme vous de vous donner une dates, en revanche, des éxpériences il y en en à de nombreuses.

 

Je vous invite à jeter un oeil à ce post créer par @Gyzmo14, où les personnes font état de l'avancé de la fibre par chez eux.

 

Pour ma part, j'étais comme vous et en un mois, tout mon sécteur a été couvert, en revanche, je viens de raccrocher avec un résponsable du dévellopement de la fibre sur ma région, le quartier d'un ami à moi est dans votre situation, cela avait bien démarrer, et c'est à l'arret depuis un an et demi.

Donc beaucoup d'expérience, esseyez de joindre votre mairie, le service hurbnisme sera forcement au courant du dévelppement dans votre ville.

 

Le post de @Gyzmo14--> https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Exp%C3%A9riences-Raccordement-%C3%A0-l...

 

 

bonne journée et perdez pas espoir :smileyhappy:

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re : puis-je esperer être raccordé à la fibre ?

Bonjouir

Orange a une visoon de rendre toute les lignes en fibre , donc vous aurez la fibre mais la date je ne sais pas!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
755  

Re : puis-je esperer être raccordé à la fibre ?

Bonjour @kefran69 


Comme précisé par @coolbreeze et @Amalina , vous trouverez de nombreux témoignages sur le forum. Nous poursuivons nos investissements et clairement, la Fibre Orange sera disponible pour votre adresse. Le déploiement est effectué par zone.  Il prend du temps ;-)


Je vous invite à vous inscrire à notre prise d'intérêt pour être tenu au courant à chaque étape de l'installation de la Fibre pour votre adresse.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
786  

Re : puis-je esperer être raccordé à la fibre ?

Bonjour @kefran69

 

Je vois que vous n'avez pas eu de réponses, il n'est pas évident sur ce forum, car nous sommes des clients comme vous de vous donner une dates, en revanche, des éxpériences il y en en à de nombreuses.

 

Je vous invite à jeter un oeil à ce post créer par @Gyzmo14, où les personnes font état de l'avancé de la fibre par chez eux.

 

Pour ma part, j'étais comme vous et en un mois, tout mon sécteur a été couvert, en revanche, je viens de raccrocher avec un résponsable du dévellopement de la fibre sur ma région, le quartier d'un ami à moi est dans votre situation, cela avait bien démarrer, et c'est à l'arret depuis un an et demi.

Donc beaucoup d'expérience, esseyez de joindre votre mairie, le service hurbnisme sera forcement au courant du dévelppement dans votre ville.

 

Le post de @Gyzmo14--> https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Exp%C3%A9riences-Raccordement-%C3%A0-l...

 

 

bonne journée et perdez pas espoir :smileyhappy:

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Re : puis-je esperer être raccordé à la fibre ?

Bonjouir

Orange a une visoon de rendre toute les lignes en fibre , donc vous aurez la fibre mais la date je ne sais pas!!!!

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : puis-je esperer être raccordé à la fibre ?

Bonjour @kefran69 


Comme précisé par @coolbreeze et @Amalina , vous trouverez de nombreux témoignages sur le forum. Nous poursuivons nos investissements et clairement, la Fibre Orange sera disponible pour votre adresse. Le déploiement est effectué par zone.  Il prend du temps ;-)


Je vous invite à vous inscrire à notre prise d'intérêt pour être tenu au courant à chaque étape de l'installation de la Fibre pour votre adresse.

signature.jpg

kefran69
contributeur
721  

Re : puis-je esperer être raccordé à la fibre ?

Merci à tous pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne