Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré!!!

ResslerKeen
contributeur
464  

que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré!!!

ello,

 

I am doing this post because we have some problems to connect our home to fiber by Orange. nba reddit pcpartpicker

 

Here is the situation:

- The housing is located in a fiber eligible area.

- The neighborhood is fiber. reverse phone lookup

- The street is eligible for Orange fiber offers, our neighbors opposite is eligible 

- villa, no syndic bp

- since 2 years we are told in the connection yard ...

 

So we went 2 times in store, we have contacted the help of Orange on the site 2 times and we call 3900 once and no service can tell us and they all send the ball.

 

Yet we are good will, customer Orange for 20 years,  

 

My question is simple, what are the documents sent to Orange to connect our home to the fiber?

(because the competitors propose it to him whereas they have not found any information on it for Orange ..)

 

So if you have a solution it would be nice, or if a staff of Orange passes on this post if he can help us

 

Best regards!

3 RÉPONSES 3
ResslerKeen
contributeur
459  

Déploiement Fibre LIbourne : avant le 99 et après le 113 ... Quid de mon domicile au 101!!!

Bonjour à tous,

L'hyper centre de ma ville est la dernière à être fibrée: raison, la débit est déjà bon !!! Bref ....

Ma rue est raccordée depuis plusieurs mois. Les voisins habitant avant le 99 peuvent déjà souscrire. Ceux qui habitent après le 113 aussi ... moi je suis au 101 et la rien !!!!! il y a moins de 80 mètres entre les habitations du 99 et 113 (6 maisons de ville).

Que celui qui installe les boitiers en façade (a coté des boitiers tels) m'explique la logique de déploiement... 1 sur 2 !!!

Lorsque je contacte un téléconseiller: patience monsieur, d'ici trois mois ! Quelle belle logique.

Existe t il un numéro ou mail pour joindre orange en charge de la supervision déploiement?

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re : que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré!!!

Bonjour @ResslerKeen 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Re : que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré!!!

bonsoir @ResslerKeen 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne