Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

isamudyson
passionné
846  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

À quoi bon ? Ce lieu est un forum de paille par lequel l'on obtient nulle réponse ou action. C'est une obligation imposée aux opérateurs pour faire étalage de leur magnanimité à l'égard de clients. En aucun cas, ta situation ne sera examinée ou résolue par l'intermédiaire des ambianceurs (melet39 et webconseillers dans cette section)...Sauf à se voir répondre qu'il faut attendre...Quoi ?!? Combien de temps !?! Cela soulage les boutiques en fonctionnant comme une zone tampon....D'ailleurs lorsque la boutique Orange veut botter en touche, ses employés t'invitent à appeler le 3900. Tu tombes alors sur le sud de la Méditerannée qui se fout de ton cas...Il faut attendre...

bogdan81
contributeur occasionnel
807  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Je pense qu'il faut rester optimiste 

bogdan81
contributeur occasionnel
753  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Suite: j’ai pris un rdv en boutique a la fin du confinement. La veille du Rdv, un conseiller m’appelle pour verifier quelques elements. Il me confirme que je sais deja: nous ne sommes pas eligibles a la fibre, sans plus d’explication; et pourtant, tout le quartier autour est eligible!!! Perspective pour etre eligible? Dois-je faire quelque chose? Aucune reponse...il faut attendre...mais combien? 

bogdan81
contributeur occasionnel
719  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Bonjour,

Aidez-moi au moins comprendre: comment est-il possible d'avoir tous les voisins éligibles à la fibre et ne pas exister sur la carte?  Pourtant, il s'agit d'une maison ancienne, bénéficiant d'une connexion en cuivre...faut-il passer en 4G en pleine ville pour avoir un débit d'internet décent?

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Bonjour @bogdan81 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre éligibilité aux offres fibre à votre adresse précise, je vous invite, à me communiquer les informations suivantes en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez) et pour terminer un numéro de mobile pour un contact éventuel.

Avec ces éléments, je peux vérifier pour vous la raison technique et les contraintes d'éligibilité Fibre pour le raccordement futur de votre logement.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal

signature.jpg


bogdan81
contributeur occasionnel
685  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Merci @PascalA , vous avez un message privé

bogdan81
contributeur occasionnel
646  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Bonjour, pour moi la situation semble débloquée.

J'ai pu voir hier finalement un conseiller d'orange dans le cadre  d'une manifestation de popularisation de la fibre optique dans ma ville.  Notre maison va être fibrée en août (la date du rdv est ferme)

Ils m'ont proposé de bâtir une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro de téléphone,  comme pour une nouvelle maison.  Je vais par contre résilier l'ancienne ligne en cuivre à mes frais et perdre mon ancien numéro de fixe. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

bonjour @bogdan81 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bogdan81
contributeur occasionnel
595  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Nous avons la fibre depuis hier. Conclusion, il est imperatif de rencontrer un conseiller pour debloquer l’affaire. La solution est de programmer le branchement sur l’adresse technique d’un voisin eligible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

bonjour @bogdan81 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne