Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

re @Jeremie64 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCTelo
contributeur occasionnel
1 060  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Bonjour à vous tous,

mon cas est similaire à ceux rencontrés sur ce fil :

La fibre passe dans ma rue depuis juillet 2019. Les autres habitations de la rue sont toutes éligibles. J'habite malheureusement dans un immeuble qui nécessite l'intervention d'un sous traitant d'Orange pour que nos 7 appartements soient raccordés au réseau fibré.

Le propriétaire de l'immeuble a donné son accord (en tant que syndic) auprès d'Orange début 2018 !! Quand je contacte le service client par téléphone, la seule réponse que j'obtiens est "il faut être patient, mais je ne peux pas m'engager sur un délai" ou "avez-vous fait une prise d'intérêt ?" (ce qui est bien sur le cas!). En boutique (j'en ai essayé plusieurs, même dans différentes villes!) le refrain est strictement identique à celui servi par téléphone.

Bref, je désespère face à si peu d'information, ou de réactivité auprès de mes interlocuteurs. Pourtant je suis prêt à mettre le prix et à recommander largement autour de moi...! J'espère que cette bouteille à la mer atterrira dans les bras d'un conseiller mieux renseigné ! Merci à vous !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

bonjour @JCTelo 

 

malheureusement il n'est pas possible de t'en dire plus  de ce que l'on t'a déjà dit

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buran
contributeur occasionnel
1 007  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Après de très   longs mois  de patience, j’ai enfin la fibre..Mais je dois dire que je n’y compris rien à leur politique et leur planning de raccordements..J’ai trouvé sur une place publique une caravane publicitaire Orange avec 4 conseillers qui vantaient les mérites de la fibre.J’ai fait état de mon problème, de mes attentes....et ....miracle ...de suite ils m’ont proposé le raccordement Orange de ma maison, avec de suite, un rendez vous avec le technicien....quelle chance...

Il est venu au  jour et à l’heure dite , et le raccordement s’est fait dans la foulée.

J’avais anticipé le tracé fibre de ma maison qui arrive par le toit et la box dans la cave avec des fourreaux Irl D 16. Mon travail a été apprécié par le poseur, aucune difficulté. 
ouf....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

bonjour @Buran 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico5781
contributeur occasionnel
956  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Bonjour Patricia, 

 

Je vous ai envoyé les détails me concernant en message privés. Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Nicolas Rodriguez 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

bonjour @Nico5781 

 

on va attendre le retour du webconseiller en espérant que ton problème soit résolu rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico5781
contributeur occasionnel
920  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Merci melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

bonjour @Nico5781 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eric3415
contributeur occasionnel
864  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

malgré des coordonnées envoyées en message privé , pas plus de nouvelles depuis le début de ce post... je désespère, un client d'Orange de 22 ans n'est vraiment pas récompensé 

eric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne