Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

bonjour @eric3415 

 

quel conseiller t'avais demandé tes coordonnées,je ne le retrouve pas ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
962  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Bonjour,

Je te rassure (sic): ton cas n'est pas isolé.

J'ai été sollicité depuis août 2019 par trois "webconseillers" à qui j'ai transmis mes coordonnées en MP. En tout 6 messages depuis le 20 août 2019....1 réponse de @Franck_ m'annoncant que je pouvais bénéficier de l'ADSL Orange avecle débit décoiffant de 0,5 à 5 Mbits/sec. !!!!

Un sens du service clients propre à Orange. Aucune reconnaissance de la fidélité. Aucune réponse (hormis comentaires creux ou appels à la patience). Aucun délais. La honte intégrale de la part d'un soit-disant leader européen....Preuve que générer profits et recettes n'est pas gage de qualité...

eric3415
contributeur occasionnel
928  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Je crois que c'est Patricia, je te redonne mes coordonnées en privé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

re @eric3415 

 

je viens de parcourir tout le fil et aucun webconseiller ne t'a demandé tes coordonnées et si tu les as envoyées sans y être invité,il ne te répondra pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yap2b
contributeur
890  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Pour ma part , j'habite Marseille, mon immeuble possède la fibre depuis plus de 5 ans, mais orange n'est pas raccordé. Tous les 6 mois , ils vous disent que j'aurai la fibre orange dans 3 mois , mais cela fait 3 ans qu'ils me disent la même chose. Mon seul conseil, ailleurs l'herbe est plus verte. Il faut passer à la concurrence, c'est malheureux à dire. Quand je pense qu'il y a quelques années orange était un fleuron.

eric3415
contributeur occasionnel
878  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

comme ça, c'est clair, même les web conseillers s'en fichent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

bonjour @eric3415 

 

ils ne s'en fichent pas,mais répondent uniquement si ils t'on invité à leurs fournir tes infos en privé

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico5781
contributeur occasionnel
826  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Bonjour Patricia,

 

Auriez-vous svp un retour pour moi ?

 

Merci

Nico5781
contributeur occasionnel
769  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Je confirme le sentiment de Eric3415, je n’ai eut aucun retour de la web conseillère  après avoir fournit mes infos personnelles... vraiment dommage de faire naitre un espoir pour rien...

viviroub
contributeur
755  

Re: que faire pour avoir la fibre quand le quartier est vibré

Bonjour,

j'ai le même problème que celui cité dans ce forum : j'habite en plein cœur de Paris, et j'attends l'accès à la fibre depuis plus de 3 ans. Je me suis inscrit 2 fois sur le "suivi personnalisé" pour connaître l'avancement du raccordement, mais je n'ai jamais été informé de la suite.

Je suis locataire, mon propriétaire (un institutionnel) me certifie qu'il a fait les démarches. Mieux, il prétend que l'immeuble est raccordé à la fibre et que les informations affichées sur le site de l'ARCEP (opérateur d'infrastructure = Orange, statut PM = "en cours de déploiement") sont fausses...

Qui croire, et surtout comment faire pour que mon immeuble soit raccordé, là où tous les immeubles du quartier le sont !!?

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne