Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

question sms illimité zone europe

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 442  

question sms illimité zone europe

Bonjour,je viens de lire sur internet que orange propose maintenant aux forfaits origami les sms illimité en zone europe.

Je voudrais etre sur de comprendre:Est ce que je peux envoyer un sms de la france en Angleterre gratuitement?ou est ce qu il faut je sois en europe(hors france) pour pouvoir envoyer en illimité vers la france?

Je dois etre bete mais je comprends pas cette offre.

Merci d avance 

cordialement

15 RÉPONSES 15
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 348  

Re : question sms illimité zone europe

Bonjour loupied,


En effet, dans les forfaits Origami Play et Jet, vous pourrez bénéficier des SMS illimités en zone Europe, DOM, Suisse et Andorre.


Vous pourrez envoyer et recevoir des SMS en illimité depuis et vers ces zones.


Bonne journée,

Manon_S


signature.jpg

Marie31300
contributeur
2 271  

Re : question sms illimité zone europe

Bonjour

J'ai aussi reçu un sms me précisant qu'à partir du 10 juillet je bénéficierai de sms illimtés émis et reçus en zone Europe avec mon offre Open. Cela se met-il en place automatiquement ? merci pour vos réponses ! :-) !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 234  

Re : question sms illimité zone europe

Bonjour Marie31300


Oui, cela se met en place automatiquement.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 184  

Re : question sms illimité zone europe

Bonjour,
J ai également un forfait Open Jet 4G/H+.
Cependant, J ai envoyé un sms sur un numéro portugais depuis la France. Et je constate que j ai 28 centimes de hors forfait.
Je me demande si les sms sont bien illimités de la France vers l Europe.

Pourrez t on avoir des informations supplémentaires et voir pourquoi je fais du hors forfait ?

En vous remerciant

Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 041  

Re : question sms illimité zone europe

Bonjour, je viens d avoir deux conseillers au téléphone qui m ont bien informé que les sms depuis la France ne sont pas illimités vers l Europe (facturé 28cts/sms).

Cordialement
loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 013  

Re : question sms illimité zone europe

Manon conseillère orange a affirmé que c est illimités,donc moi par conséquent j ai changé d offre,j espère qu il n y a pas entourloupe
Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 008  

Re : question sms illimité zone europe

Je ne sais pas.

C'est pourquoi que j'aimerai avoir des infos supplémentaires.

Un conseiller pourrait il nous éclairer concernant l'envoi de SMS depuis la France vers l'Europe avec un forfait Open Play/Jet ? Et si cela est bien illimité de vérifier pourquoi je fais actuellement du hors forfait pour l'envoi de sms vers l'europe (depuis la France).

 

En remerciant les conseillers pour leur réponse

BeyondTS
contributeur
2 007  

Re : question sms illimité zone europe

Il y a des différences entre les forfaits origami et open.
Par contre, j'ai eu également deux conseillers par téléphone qui m'ont affirmé qu'avec l'open play (qui comme le jet a les "sms illimités depuis et vers l'Europe"), les sms sont illimités de la France vers l'Europe dès lors que l'offre a été activée après le 3 juillet. Il y a quelques divergences dans les réponses...

Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 965  

Re : question sms illimité zone europe

Oui, c est pour cela que j aimerai crever l'abcès sur cela. Pour ma part j ai renouvelé mon forfait Open jet exactement pour ce motif (sms illimités depuis et vers l Europe). Et j ai réellement l impression que les sms depuis la France ne sont pas illimités vers l Europe.
De plus quand on regarde la description de l offre, on remarque qu il y a une petite distinction avec les sms/mms illimités vers la France et les dom (depuis la France) et sms illimités depuis l Europe et Dom.

J aimerai une réponse d un conseiller la dessus.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne