Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

"Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re : "Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

salut @Jeyan 

 

c'est totalement différent : il ne s'agit pas d'une bascule automatique comme évoqué, mais d'une bascule sur proposition d'orange et avec l'accord du client

 

Il serait bon de ne pas raconter n'importe quoi.

 

les fois où orange me contacte pour me faire ce genre de propositions, je n'acceptes que si j'ai la garantie de ne rien perdre, ou du moins de ne perdre que ce dont je ne me sers pas et ne me servirai jamais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LoicA
passionné
1 473  

Re : "Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

J'aurais du vérifier avant de déménager...

Jeyan
incollable
incollable
1 458  

Re : "Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

@fredolerouge 

 

Si je l'ai dis c'est qu'il y a une raison, je suis loin d'être "bête" quand même...

 

Ce n'était pas une proposition, la personne a dit "vous allez passer à la formule mois chère car vous avez plus de 2 ans", c'est différent de "vous pouvez si vous le souhaitez passer à la formule SIM moins chère si vous gardez votre mobile actuel".

 

D'ailleurs après un rappel au SC, la femme n'a pas compris pourquoi le monsieur de chez orange avait fait cette intervention ! C'était bel et bien une erreur voir une gourde de la personne. 

Smi
contributeur occasionnel
1 453  

Re : "Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

Bonjour,

Pour ma part même pas un appel d'orange, uniquement un simple SMS disant qu'il avait un changement de forfait a telle date.

 

Aprés un passage en boutrique, il te dise juste que tu vas payer moins ......

 

J'attend de voir car ca fait moins d'un mois et normalement, je perds deezer en janvier

Macsurf
contributeur occasionnel
1 255  

Re : "Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

Bonjour,

j'attendais avec impatience les nouvelles offres Open du 8/01/2015 pour pouvoir fusionner mon portable de chez Sosh et mon offre fibre incluant DEEZER. Je suis allé en boutique et les commerciaux m'ont confirmé que la fusion des 2 entrainait la perte de cette option. J'ai posé la question de changer l'option OCZ par DEEZER mais rien à faire.

Je ne regarde pas la télé je préfère écouter de la musique, en conséquence je me tourne maintenant vers SFR qui offre Napster avec leur portable ( J'avais quitté SFR car l'option musique m'avait été refusé)  de plus leur offre jumelée est plus intéressante.

Pat ailleurs,  mon fils doit partir en stage  et a besoin d'un domino pour les connexions internet, j'ai demandé la possiblité de fusionner mon offre fibre avec ce domino et  d'obtenir un prix mais rien à faire ( les offres FAI le propose).

Désolé, mais l'agrume commence à avoir a un gout acide pour moi.

J'essaye une dernière fois sinon au revoir.

Jeyan
incollable
incollable
1 202  

Re : "Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

@Macsurf Pour votre information, Bouygues vient de lancer pour ses forfaits Sensation de nouveau bonus, et dedans il y a Spotify en Premium, sa peut vous interresser.

 

D'ailleurs, Orange retire Deezer, Bouygue ajoute Spotify.... Orange veut faire fuire ? Pour SFR je ne savais pas.

Macsurf
contributeur occasionnel
1 189  

Re : "Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

Bonjour,

En effet SFR et Bouygues propose avec leurs offres mobiles  soit la télé, soit la musique, soit les jeux.

Pour orange il n'y a que la télé qui pour moi n'a aucun intéret sur un mobile.

Rassembler mobile et internet n'a pas d'interet car je perds ce qui m'a fait venir chez Orange.

A+

 

Jeyan
incollable
incollable
1 158  

Re : "Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

Et personnellement je trouve l'offre OCS bien triste... Avec des films en noir et blanc...

 

Je pense que Orange devrait faire comme la concurrance, laisser le client choisir un bonus qui va l'intéresser, tout le monde n'est pas forcément fan de la musique ou de OCS etc... Je l'ai d'ailleurs mis en remarque dans un recent sondage.

 

ArthurF
contributeur
745  

Re : "Deezer premium +" exclu des forfaits Open Orange pour un prix inchangé !

Bonjour,


Il m'arrive exactement la même chose alors que je viens de me réengager pour 24 mois en changeant de mobile.
C'est scandaleux !! A aucun moment orange ne m'a informé de cette éventualité.

In fine cela correspond comme vous le dîtes à une augmentation de forfait de 10€.

C'est une trahison que je ne suis pas prêt d'oublier !

Je changerai d'opérateur dès que je ne serai plus engagé et je ne manquerai pas de diffuser l'information.!

 

Par contre je ne vois pas en quoi l'offre orange incluant les appels illimités vers les fixes d'Algérie et/ou Tunisie favorise le communautarisme. Vos opinions politiques douteux n'ont pas leur place sur ce forum. C'est vous qu'on devrait exclure de ce pays.

 

 

Cdlmt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne