Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation d argent 1 ans après résiliation

christelle5151
contributeur
431  

réclamation d argent 1 ans après résiliation

bonjour sa fait 1 ans que je suis plu client orange .j ai bien payé ma dernière facture rendu les appareils et free on bien fait le nécessaire sur les frais de résiliation. et la je viens de recevoir une lettre de huissier me réclamant 250 e alors que je n ai jamais rien reçu auparavant de orange ni aucune relance quelque soit .je suis a jours et ne comprend pas pourquoi on me réclame cette Somme d argent .impossible de joindre quelqu'un chez orange c est trop facile de faire cela et de réclamer de l argent qui n est aucunement dû le pire c est que je sais même pas comment faire pour arrêter ce racket de la part de orange. si quelqu'un peut m aider 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: réclamation d argent 1 ans après résiliation

bonjour @christelle5151 

 

à mon avis c'est la facture de clôture pour en savoir plus appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
329  

Re : réclamation d argent 1 ans après résiliation

Bonsoir @christelle5151,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions.

Si je vous ai bien compris, vous n'êtes plus cliente Orange depuis plus d'un an, vous avez réglé votre dernière facture (facture de clôture), vous avez bien renvoyé les différents appareils et vous êtes désormais passée à la concurrence.

Vous recevez une lettre de relance d'un huissier vous réclamant la somme de 250€ sans aucunes autres correspondances d'Orange et vous ne comprenez pas la raison de ce montant.

Afin de vérifier votre ancien dossier, merci de bien vouloir retrouver certaines informations et de me les communiquer, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre ancien numéro de mobile Orange (ou le même si vous aviez demandé une portabilité), votre numéro de compte client (si vous avez conservé vos factures).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Re : réclamation d argent 1 ans après résiliation

bonsoir @christelle5151 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne