Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

rédiation

sab971
contributeur
475  

rédiation

bonsoir 

 je voulais juste donner mon avis et mon ressenti face a orange

 

cela fait deux ans que je suis clientes chez eux tout se passait bien jusqu'a il y a 8 mois ou j'ai commencé a avoir des coupures.

lorsque j'ai appelé orange, il voulait que je paye un un technicien 50 euros pour qu'il intervienne chez moi alors qu ils n'ont pas su m'expliquer pourquoi cela a bien fonctionné durant 16 mois et que les 8 derniers mois merdaient.

J'ai pris mon mal en patience, attendu la fin de mon contrat avec orange et demandé la portabilité de mes comptes chez un concurrent. Suite à cela, j'ai bien eu un mail me signifiant que je pourrai avoir acces a mon cloud et mes contacts durant 6 mois et comme par hasard, le jour de la portabilité définitive, des problemes de connexion et quand je finis par y arriver enfin plus de contacts et bien sur mes photos que je voulais recuperer pour liberer le cloud .......disparues.

 

Merci Orange deux ans de ma vie en photos partie en fumée

Si c'est comme cela que vous remerciez des clients qui ont été réglo vous avez vraiment une belle mentalité et je vous ferai la pub que vous méritez

 

je ne vous salue pas

1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
445  

Re : rédiation

Bonjour ,

 

chez Orange  comme chez Free , il est plus prudent de faire des sauvegardes pour mettre en sécurité ses souvenirs.

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne