Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation et frais

audreyb31
contributeur
386  

résiliation et frais

Bonjour,

 

j'ai souscrit en avril une box orange livebox zen pour laquelle nous n'avons eu aucune connexion, gros soucis sur la ligne.

 

Aprèss plusieurs interventions du technicien, et plusieurs rendez-vous où le technicien n'est pas venu et n'a pas averti de son absence : j'ai attendu toute une journée + une après -midi, j'ai du poser des comgés payés pour cela !  Notre ligne présente toujours des soucis que Orange n'arrive pas à résoudre, j'ai donc demandé la résiliation avec remboursement de la totalité des frais engagés, 

 

On m'a répondu : PAS DE SOUCIS,vous serez remboursé de la totalité, hors la facture de remboursement s'avére être une facture de frais de résiliation + dédommagement des mois restants dus ! 

 

Il me semble déjà que l'offre est sans engagement et du fait de l'incapacité d'Orange à régler mon probleme et à me fournir internet (comme il m'avait été assuré lors de la souscription : internet + TV) les frais de résiliation devait ne pas être comptés!

 

Merci par avance

 

Audrey Baron

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: résiliation et frais

bonjour @audreyb31

 

avec ou sans engagement il y a toujours les frais de résiliation

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doubop
contributeur
362  

Re: résiliation et frais

 ils se sont bien foutus de vous...de vrais gredins. vous devriez porter plainte pour escroquerie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne