Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation remboursement dépôt garantie

LeaSiegel
contributeur
384  

réclamation remboursement dépôt garantie

Bonjour, 

 

 

J'essaie désespérement depuis plus de 8 semaines d'être remboursée du dépôt de garantie que j'avais fourni lorsque j'ai souscrit à une offre internet Orange. 

 

J'ai résilié mon contrat internet Zen en avril dernier. Après quelques mois d'attente de nouvelles de la part d'Orange, j'ai moi-même décidé de contacter le service client afin d'avoir un coupon pour pouvoir rendre mon matériel internet... Après deux demandes, j'ai enfin pu rendre mon matériel (livebox + décodeur) en juillet dernier. J'ai ensuite attendu en vain le remboursement de mon dépôt de garantie... Donc, encore une fois, j'ai contacté le service client Orange. Je suis passé par l'option "porter une réclamation par mail".. A ce jour ma demande est apparemment toujours en cours de traitement. 

J'ai également contacté le service client via l'e-chat à TROIS reprises .. A chaque fois, le conseiller me dit que ma demande est prise en compte, que l'opération va être effectuée et que je vais recevoir mon dépôt de garantie d'ici "la fin de la semaine". Aujourd'hui, toujours RIEN. 

 

Je ne sais plus quoi faire et je suis à court de patience... Donc merci de trouver rapidement une solution à mon problème.

 

Cordialement, 

 

 

Léa S. 

 

 

1 RÉPONSE 1
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Re : réclamation remboursement dépôt garantie

Bonjour @LeaSiegel  ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne