- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- réclamation remboursement dépôt garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation remboursement dépôt garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation remboursement dépôt garantie
Bonjour,
J'essaie désespérement depuis plus de 8 semaines d'être remboursée du dépôt de garantie que j'avais fourni lorsque j'ai souscrit à une offre internet Orange.
J'ai résilié mon contrat internet Zen en avril dernier. Après quelques mois d'attente de nouvelles de la part d'Orange, j'ai moi-même décidé de contacter le service client afin d'avoir un coupon pour pouvoir rendre mon matériel internet... Après deux demandes, j'ai enfin pu rendre mon matériel (livebox + décodeur) en juillet dernier. J'ai ensuite attendu en vain le remboursement de mon dépôt de garantie... Donc, encore une fois, j'ai contacté le service client Orange. Je suis passé par l'option "porter une réclamation par mail".. A ce jour ma demande est apparemment toujours en cours de traitement.
J'ai également contacté le service client via l'e-chat à TROIS reprises .. A chaque fois, le conseiller me dit que ma demande est prise en compte, que l'opération va être effectuée et que je vais recevoir mon dépôt de garantie d'ici "la fin de la semaine". Aujourd'hui, toujours RIEN.
Je ne sais plus quoi faire et je suis à court de patience... Donc merci de trouver rapidement une solution à mon problème.
Cordialement,
Léa S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation remboursement dépôt garantie
Bonjour @LeaSiegel ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..