- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- réclamation sans réponse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sans réponse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2018
9h01
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation sans réponse
Bonjour à toutes et tous,
une option filmo TV video à 6,99 euros m'a été facturée sans aucune demande de ma part. J'ai effectué deux réclamations par mails avec accusé de réception. Malgré l'engagement d'Orange d'y répondre sous 24 heures, toujours rien.
Attitude peu commerciale? que faire, sachant que mon fixe ne marche pas ?
Merci par avance de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-06-2018
9h55
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sans réponse
Salut @pradette
Tu as la possibilité de voir la question par eChat via le service
réclamation, tu obtiendras une réponse de suite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.