- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : réclamation sans suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sans suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation sans suivi
bonjour
je devait être contacte vendredi entre 9h00 et 10h00 suite prise de rendez vous avec le service client réclamation mais personne ne me contcate et je relance sans cesse . vous deviez me faire une offre suite arrêt cloud arrêt deezer arrêt orange payement sans contact etc ... toujours rien . vous dites faire attention aux clients mais rien ne se passe . j'aimerai qu'un responsable me rappelle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sans suivi
bonjour @wassago
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sans suivi
Bonjour @wassago,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation sans suivi
bonjour @wassago
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt