- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- répéteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérépéteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnées
Bonsoir @Africa-1,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'effectuer un test ne présentant pas de défaut.
Vous précisez rencontrer des déconnexions de votre PC en wifi. Sachez que ce réseau peut être perturbé par des équipements se trouvant à proximité ou dans environnement de votre Livebox. Je vous invite à prendre connaissance des perturbateurs connus ainsi que nos solutions pour améliorer votre connexion.
Vous êtes en possession d'un répéteur qui vous permet d'optimiser votre connexion Wifi.
Avez-vous constatez si votre PC se connectait bien à celui-ci?
Vous pouvez en avoir confirmation depuis l'application MaLivebox, rubrique Mon foyer puis Mes équipements connectés.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »