- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: répéteur wifi6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérépéteur wifi6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé d'abonnement sur les conseils d'un conseiller, il y a trois mois environ,pour obtenir le répéteur Wifi 6. Il fallait attendre le 19 aout pour qu'il soit disponible. J'ai guetté la date et ce matin , à la première heure, j'ai voulu le commander.
Disparue l'offre!!! Que se passe-t-il ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ouvaton
voir ici
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ouvaton
voir ici
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répéteur wifi6
Bonjour,
Chez moi l'accès à l'option n'est plus possible depuis ce matin... J'ai le message : "Désolé, cette option n'est plus disponible." quand je click sur demander (à partir de l'abonnement Fibre Up).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répéteur wifi6
Bonjour,
Idem pour moi, j’attends depuis 2 mois et demi pour passer commande, et ce matin en cliquant sur le lien : Désolé, cette option n’est plus disponible ! C’est quoi ce truc ???
C’est franchement très frustrant de devoir attendre si longtemps pour un tel résultat ! L’installation WiFi à mon domicile est bancale, et j’attends depuis 2 mois et demi ce répéteur WiFi pour compléter et finaliser cette installation.
Merci d’avance pour votre aide.
Bertrand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répéteur wifi6
bonjour @flog
il y a un bug depuis la mise à jour d'aujourd'hui,attendre que ce soit résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répéteur wifi6
C'est magique Ca a marché.... Impossible depuis tôt ce matin sur le service client. MERCI !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répéteur wifi6
idem pour moi... J'y suis arrivé à l'instant grâce au lien que m'a envoyé Melet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répéteur wifi6
re @ouvaton
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répéteur wifi6
Idem pour moi, ça a fonctionné vers 11h00, j'ai pu valider ma commande du répéteur Wifi 6.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répéteur wifi6
re @Bertrand6
merci de ton retour
bon après-midi