Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

répondre à une réclamation

DIEM
contributeur occasionnel
3 182  

répondre à une réclamation

bonjour, voici la réponse d'orange suite à un renseignement sur la portabilité d un fixe.

Vous contestez la non prise en charge de la portabilité de votre ligne fixe. Nous comprenons parfaitement votre situation et la regrettons.Nous tenons à vous informer qu'Orange ne se charge que de la portabilité de la ligne mobile, et c'est le client qui fait lui-même la portabilité de sa ligne fixe auprès de son ancien opérateur.
Nous vous invitons donc à résilier cette ligne, et nous faire parvenir la facture de clôture afin de vous rembourser les frais de résiliation.

Je ne conteste pas la non prise en charge de la portabilité, encore il aurait fallu que j'en sois avertie. Apres avoir écouter à nombreuses reprises les enregistrements faits, lors de la souscription du contrat, ainsi que les tchat, a aucun moment on ne me donne cette information. Au contraire on me dit qu il n y aura pas d’interruption internet et c'est  le service orange qui s'en occupera après la pose du boitier fibre. Par conséquent, mon ancien opérateur me réclament des frais de résiliation et l'abonnement internet au prorata, alors que j’étais dans les temps.

je pense qu'il faudrait que vous accordiez vos violons. Que dois je faire, je n arrive pas à contacter le service client orange.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 087  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour @DIEM 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 172  

Re: répondre à une réclamation

bonjour @DIEM 

 

ce sont les frais de résiliation de ton ancien opérateur que tu réclame ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
3 135  

Re : répondre à une réclamation

Bonjour @DIEM,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Aussi, pouvez-vous me préciser si vous demandez bien la prise en charge des frais de résiliation de l'autre opérateur ?


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 127  

Re: Re : répondre à une réclamation

bonjour @DIEM 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
3 096  

Re : RECLAMATION

Bonjour @DIEM,

Je fais suite à votre message privé.

Concernant les frais de résiliations de l'autre opérateur nous pouvons en prendre en charge une partie ou la totalité en fonction du montant et de l'offre choisie.

Pouvez-vous me dire à quelle date vous avez souscrit le contrat ?
Je vous donnerai le lien du formulaire de remboursement.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 088  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour @DIEM 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DIEM
contributeur occasionnel
3 069  

Re: Re : RECLAMATION

 

bonjour


j ai souscris open up 70 go fibre le 29 juin. je pense que jai deja rempli le formulaire; a qui dois je envoyer la facture?

cdt

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscule]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 059  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour @DIEM 

 

la facture est à joindre avec le formulaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DIEM
contributeur occasionnel
2 927  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour

ok

mais a qui ?

et comment,

je ne connaos pas la procedure en ligne


pouvez vous m envoyer le formulaire


cdt

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscule]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 909  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour @DIEM 

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/#hautdepage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne