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- Re: Re : RECLAMATION
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Re: Re : RECLAMATION
bonjour
c'est deja fait;
mais comment et a qui dois je envoyer la facture
avez un lien?
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Re : RECLAMATION
re @DIEM
ici
https://formulaires.odr.orange.fr/4755
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Re: Re : RECLAMATION
Bonjour @DIEM
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Vous avez correctement renseigné vos offres de remboursement :
Votre demande : "Nouveau client mobile Orange "
a été traitée le : 08-07-2020
Votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.
Votre demande : "ODR nouveau client internet "
a été traitée le : 18-09-2020
Votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.
Votre demande : "ODR Frais de résiliation (churner) "
a été traitée le : 19-09-2020
Votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.
Soyez rassuré, vous verrez prochainement apparaitre sur vos factures les montants correspondants.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Merci à @melet39 pour son accompagnement.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : RECLAMATION
bonjour
je vous remercie pour votre accompagnement; je suis desolee mais je ne suis pas tres au fait du service en ligne.
et puis des le debut de ce contrat les ennuis se sont diversifie avec orange 5ligle ne fonctionnant pas , mme emma qui me racroche sur le tchat? la porabilite du fixe qui n a pas ete renseigne, la carte du mobile qui ne m a pas ete envoye et j ai du faire 20 km pour expliquer en boutique etc...
en tous cas je vous remercie encore
j attend de voir si les frais de resiliations sont pris en charge
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Re : RECLAMATION
bonjour @DIEM
merci du retour,en espérant que tout s’arrange rapidement
bon après midi
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Re: répondre à une réclamation
Bonjour
Je n'ai pas internet depuis le 15 mars 2020 malgré mes appels à ORANGE. Vos conseillers n'ont pas trouvé de solution. J'ai fait la résiliatin de mon contrat.Aujourd'hui je reçois un courrier de mise en demeure me demandant de payer 227,30€ sans justificatif.Vous faites erreur.Je dois prendre un avocat.
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Re: répondre à une réclamation
bonjour @joseohoarau1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: répondre à une réclamation
Bonjour @joseohoarau1,
Je regrette votre décision, même si je la comprends au vu de votre panne.
Aviez-vous demandé la résiliation de votre contrat sans frais à notre service réclamation ?
Si vous résiliez vous-même par la voie "classique", une facture de clôture est automatiquement émise sans tenir compte de la spécificité des difficultés que vous avez rencontré.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: répondre à une réclamation
Bonjour
suite a votre Réponse.
Je suis surpris de votre réponse, j'ai fait une demande de changement de forfait car je voyage beaucoup
ce forfait le vendeur m'a dit que le forfait couvre toute l'europe, il m'a bien dit toute l'europe , Suite a cette mauvaise information et a mon déplacement en serbie je me suis aperçu que sa couvrait du hors Forfait. J'estime que c'est la faute de orange que j'ai eu ce forfait.
c'est la première fois que je fais une réclamation.
si vous êtes pas compréhensible que le problème vient de votre faute, que vous me remboursez pas le hors forfait.
je résilierai a effet immédiat mes abonnements chez Orange que ce soit le mien, ma femme... Merci de votre compréhension.
Mon numéro de ligne ********
Numéro client ********
Cordialement
Mr **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : RECLAMATION
bonjour
Eureka, j'ai obtenu le remboursement des divers frais suite aux erreurs occasionnés par les services oranges. je voudrais remercier les webmaster qui ont fait du bon travail.
Donc il faut aussi le dire lorsque tout s'arrange. Encore merci aux webmaster