- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- répondre à une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérépondre à une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, voici la réponse d'orange suite à un renseignement sur la portabilité d un fixe.
Vous contestez la non prise en charge de la portabilité de votre ligne fixe. Nous comprenons parfaitement votre situation et la regrettons.Nous tenons à vous informer qu'Orange ne se charge que de la portabilité de la ligne mobile, et c'est le client qui fait lui-même la portabilité de sa ligne fixe auprès de son ancien opérateur.
Nous vous invitons donc à résilier cette ligne, et nous faire parvenir la facture de clôture afin de vous rembourser les frais de résiliation.
Je ne conteste pas la non prise en charge de la portabilité, encore il aurait fallu que j'en sois avertie. Apres avoir écouter à nombreuses reprises les enregistrements faits, lors de la souscription du contrat, ainsi que les tchat, a aucun moment on ne me donne cette information. Au contraire on me dit qu il n y aura pas d’interruption internet et c'est le service orange qui s'en occupera après la pose du boitier fibre. Par conséquent, mon ancien opérateur me réclament des frais de résiliation et l'abonnement internet au prorata, alors que j’étais dans les temps.
je pense qu'il faudrait que vous accordiez vos violons. Que dois je faire, je n arrive pas à contacter le service client orange.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DIEM
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répondre à une réclamation
bonjour @DIEM
ce sont les frais de résiliation de ton ancien opérateur que tu réclame ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : répondre à une réclamation
Bonjour @DIEM,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, pouvez-vous me préciser si vous demandez bien la prise en charge des frais de résiliation de l'autre opérateur ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répondre à une réclamation
bonjour @DIEM
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION
Bonjour @DIEM,
Je fais suite à votre message privé.
Concernant les frais de résiliations de l'autre opérateur nous pouvons en prendre en charge une partie ou la totalité en fonction du montant et de l'offre choisie.
Pouvez-vous me dire à quelle date vous avez souscrit le contrat ?
Je vous donnerai le lien du formulaire de remboursement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DIEM
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECLAMATION
bonjour
j ai souscris open up 70 go fibre le 29 juin. je pense que jai deja rempli le formulaire; a qui dois je envoyer la facture?
cdt
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscule]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECLAMATION
bonjour @DIEM
la facture est à joindre avec le formulaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECLAMATION
bonjour
ok
mais a qui ?
et comment,
je ne connaos pas la procedure en ligne
pouvez vous m envoyer le formulaire
cdt
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscule]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECLAMATION
bonjour @DIEM
voir ici
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/#hautdepage
cdt