Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation de mon abonnement ainsi que ligne fixe par orange sans aucune raison

titi82
contributeur
965  

résiliation de mon abonnement ainsi que ligne fixe par orange sans aucune raison

bonjour

je suis vraiment indigner par les services d'orange

le 5 décembre orange me propose de regrouper ma ligne internet tel +portable offre open zen

j'apcepte cette offre cela fonctionne pendant 1 mois

depuis le  23 janvier je m'appercoit que plus rien ne fonctionne quand j'apelle sur ma ligneon me répond que le n° n'est pas attribuer

aprés un nombreux important d'apel vers orange ont me répond que la personne qui ma proposer se regroupement na pas vérifier mon débit et de se fait cela ne peut pas fonctionner

on a changer mon n°de tel sans men informer alors que cela etait un n°pour mon travail

meme avec se changement cela ne fonctionne toujours pas

pour la 14eme fois et aprés letre recommender je recontacte les services orange,deviner ont me balade de service en service

je trouve lamentable que personne ne puisse me dépanner alors que cela et une erreur de orange

ont tombe sans arret sur des personnes differantes qui non aucune gentillesse ni politesse pour vous envoyer balader

si quelqu un peu me renseigner sur les démarche a suivre je vous en remercie par avance

 

1 RÉPONSE 1
Cagliostro
contributeur occasionnel
951  

Re : résiliation de mon abonnement ainsi que ligne fixe par orange sans aucune raison

Moi aussi j'ai décidé de quitter le service Orange, depuis toujours mon FAI + mobile.

Je les avais choisis pour leur serieux, mais ils ont déçu mes attentes. Ils vont bientot recevoir la demande de résiliation par mon futur FAI, un concurant pas serieux certes, mais qui se fait payer la moitié.

Dommage, je n'avais aucune envie de les quitter...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne