Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation ligne internet non demandée

AuréB
contributeur
269  

résiliation ligne internet non demandée

Bonjour,

 

Au mois d'aout 2018, j'ai déménagé : j'ai donc contacté Orange pour procéder au déménagement de ma ligne ! Hors de nombreux problèmes surviennent (nouveau batiment : orange ne trouve pas ma ligne + nouvelle ligne : orange veut me faire payer cette ouverture de ligne alors que mes voisins ont eu cette ouverture gratuitement étant déja client,eux aussi...)
je me retrouve "résiliée sans en avoir fait la demande" !

 

J'appelle pour faire opposition à cette résiliation, à plusieurs reprises, mais à chaque fois de nouveaux problèmes chez Orange... le conseiller ne rappelant pas, ligne 3900 coupée par orange car "discussion trop longue", orange ne trouvant plus mon logement, Orange me demandant de payer les frais de résiliation (bah oui : quand on NE VEUT PAS être résilier, il faut quand même payer?!?!?) puis d'ouverture nouvelle de ligne (bah oui : comme je n'ai PAS voulu de résiliation, je dois en plus payer les frais d'ouverture de ligne?!?)...

Je paye un mois de forfait internet, alors que je n'ai plus internet...

 

Bref fin septembre on m'informe que "de nombreuses traces attestent qu'il y a eu de nombreuses erreurs dans mon dossier", qu'il y a bien noté qu'il y a eu "un ecrasement par erreur", que ma ligne sera ouverte au plus tard le 4 octobre (je recois donc "comme convenu" ma carte TV rapidement après cette appel!)

 

Nous sommes le 15 octobre, toujours pas d'internet chez moi et là : oh surprise : je suis accueillie comme une moins que rien et j'apprends que ma ligne est résiliée, qu'aucun geste commercial ne va avoir lieu, qu'aucune trace n'est dans mon dossier...

 

un SCANDALE venant d'Orange, qui se revendique avoir un très bon service client !!!

 

Que dois-je faire pour avoir une ouverture de ligne GRATRUITEMENT et des dédommagements, qui il me semble me sont du au vu de la situation ?!

 

en espérant avoir rapidement une solution heureuse !!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: résiliation ligne internet non demandée

bonjour @AuréB

 

si tu peux faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne