- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation ligne internet non demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation ligne internet non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation ligne internet non demandée
Bonjour,
Au mois d'aout 2018, j'ai déménagé : j'ai donc contacté Orange pour procéder au déménagement de ma ligne ! Hors de nombreux problèmes surviennent (nouveau batiment : orange ne trouve pas ma ligne + nouvelle ligne : orange veut me faire payer cette ouverture de ligne alors que mes voisins ont eu cette ouverture gratuitement étant déja client,eux aussi...)
je me retrouve "résiliée sans en avoir fait la demande" !
J'appelle pour faire opposition à cette résiliation, à plusieurs reprises, mais à chaque fois de nouveaux problèmes chez Orange... le conseiller ne rappelant pas, ligne 3900 coupée par orange car "discussion trop longue", orange ne trouvant plus mon logement, Orange me demandant de payer les frais de résiliation (bah oui : quand on NE VEUT PAS être résilier, il faut quand même payer?!?!?) puis d'ouverture nouvelle de ligne (bah oui : comme je n'ai PAS voulu de résiliation, je dois en plus payer les frais d'ouverture de ligne?!?)...
Je paye un mois de forfait internet, alors que je n'ai plus internet...
Bref fin septembre on m'informe que "de nombreuses traces attestent qu'il y a eu de nombreuses erreurs dans mon dossier", qu'il y a bien noté qu'il y a eu "un ecrasement par erreur", que ma ligne sera ouverte au plus tard le 4 octobre (je recois donc "comme convenu" ma carte TV rapidement après cette appel!)
Nous sommes le 15 octobre, toujours pas d'internet chez moi et là : oh surprise : je suis accueillie comme une moins que rien et j'apprends que ma ligne est résiliée, qu'aucun geste commercial ne va avoir lieu, qu'aucune trace n'est dans mon dossier...
un SCANDALE venant d'Orange, qui se revendique avoir un très bon service client !!!
Que dois-je faire pour avoir une ouverture de ligne GRATRUITEMENT et des dédommagements, qui il me semble me sont du au vu de la situation ?!
en espérant avoir rapidement une solution heureuse !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne internet non demandée
bonjour @AuréB
si tu peux faire une réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt