- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation offre flash nouveau client fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation offre flash nouveau client fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation offre flash nouveau client fibre
Bonjour
le 1er juillet je suis devenu nouveau client Orange fibre du fait de son installation dans notre résidence. j'ai alors bénéficié d'une offre de -9€ de réduction pour la fibre et -5€ pour l'arrivée chez orange soit 14€ pour 12 mois sur mon forfait live zen.
début aout je suis passé à un forfait live play pour bénéficier d'un débit plus important et de l'enregistreur TV.
Puis, 4 jours plus tard j'ai souhaité passer à un forfait open en y associant un mobile. La commerciale m'ayant conseillé de prendre un forfait open Jet plutot que open Play pour un meilleur prix de mon mobile(S6edge) sachant que je pouvais baisser mon forfait après les 6 premiers mois. J'ai suivi son conseil mais lorsque je lui ai dit que mon offre de -9€ avait disparu, elle m'a garantit que c'était remplacé par -10€ alors que cette réduction était simplement dûe à -5€ pour migration internet + -5€ pour migration avec portabilité de mon mobile..!!!
je voudrais savoir pourquoi je ne bénéficie plus de cette réduction de -9€ pendant les 11 mois restants alors que sur ma première facture elle a bien été validée..?
Suis je le seul dans ce cas et y a t'il une possibilité de comprendre cette résiliation désagréable et non voulue d'une valeur de 99€ pour ces 11 mois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre flash nouveau client fibre
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous.
La réduction de 9 € de réduction pour la fibre pendant un an a disparue !.
Je n’ai pas encore demandé d’explications car il s’agit de ma première facture et de plus les -5€ pour migration avec portabilité ne sont même pas sur la facture.
Les -9 € sont-ils maintenant sur votre facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre flash nouveau client fibre
Bonjour,
la remise de 9€ par mois ne s'applique pas sur les offres open.
vous etes dans la meme situation, vous avez donc une offre open?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange