Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation offre open qui me reste en travers

cookieslover
contributeur
421  

résiliation offre open qui me reste en travers

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement open  fibre en juin 2014. Après plus d'une année d'un mariage idyllique et parfait, les choses se gatent. En effet, je souhaite résilier mon offre internet car je déménage le 4 septembre. J'appelle le service client qui me dit que la partie internet sera bien résilié mais au 21 septembre! **bip**!! Je paierais donc un service auquel je n'aurais que partiellement accès? Hummm pas tout à fait légal tout çà... Certains ont ils été dans le meme cas que moi? Et si le service réclamation passe par là, çà serait bien de faire marcher votre e-chat pour qu'on puisse en discuter. 

 

Merci de vos réponse, peace and love and cookies

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re : résiliation offre open qui me reste en travers

salut @cookieslover

 

le service réclamation ne "passe pas par là" puisque nous sommes des clients comme toi

 

contactes les directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cookieslover
contributeur
416  

Re : résiliation offre open qui me reste en travers

La partie sur le service reclamation était une boutade, je me doute bien qu'il ne passe par là.

 

J'ai bien tenté de les joindre par téléphone mais en vain. Je vais leur écrire un mail mais je prefere les échanges en direct, c'est à mon sens plus efficace.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne