- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation offre open zen uniquement la partie AD...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation offre open zen uniquement la partie ADSL et téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation offre open zen uniquement la partie ADSL et téléphone par internet
Bonjour,
Je viens d'avoir le service client au téléphone et je suis un peu sceptique de la réponse donnée, je souhaiterai avoir confirmation. Voilà je suis abonnée à l'offre open zen 2Go internet et mobile depuis début aout seulement, donc même pas 1 mois d'abonenment. J'avais pas fait de test d'éligibilité pour savoir quel débit me donnerait orange par rapport à mon ancien FAI, belle erreur, je me retrouve avec moitié moins de débit du coup avec deux adolescents qui jouent en ligne à la maison c'est pas simple. Je souhaiterai donc résilier uniquement la partie ADSL chez Orange et concerver mon abonnement mobile avec le même forfait de 2Go. Quand j'ai demandé si c'était possbile on m'a dit que oui bien sûr, de demander le RIO pour la portabilité du numéro fixe, d'aller chez un nouvel opérateur qui fera la résiliation de la ligne pour moi et que ça ne me couterai rien du tout !!!!! y a donc pas de frais de résiliation chez Orange ? c'est sur cette partie que je m'interroge et que je souhaiterai être certaine de moi, car dans mon offre je vois un engagement de 12 mois, et partout normalement il y a au moins des frais de résiliation adsl de 49 ou 50€ !!! si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est ça serait très gentil, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre open zen uniquement la partie ADSL et téléphone par internet
Bonjour @misslola47
vous pouvez estimez vos frais de résiliation ici : https://sso.orange.fr/espace-client/fraisresil.php?PartnerId=M
"vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services
remarque : vous pouvez choisir une autre offre mobile et/ou internet Orange par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients(1) (du lundi au samedi de 8h à 20h)."
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre open zen uniquement la partie ADSL et téléphone par internet
bonjour, mais quand je fais estimer mes frais de résiliation ça me note 574€ c'est là le souci c'est que ça prend en compte toute l'offre alors que je ne souhaite pas résilier la partie mobile, juste la partie internet, donc je ne sais pas ce que ça va me couter, j'ai pas envie vous comprenez de passer ma paye dans des frais de résiliation !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans tous les cas, que vous résiliez une partie de votre offre Open ou l'intégralité de votre Offre Open, vous aurez des frais de résiliation car vous avez signé un contrat et vous vous êtes engagé à payer 12 mois consécutifs.
Combien devrez vous payer si vous gardez la partie mobile ? Je ne saurai vous répondre.
"Résiliez sans frais votre contrat, sous conditions particulières
Vous faites face à un événement imprévu de votre vie (ex. déménagement à l'étranger), vous pouvez mettre fin à votre contrat pendant la période d'engagement, sans frais.
Accédez directement à la résiliation sous conditions particulières :
Depuis votre ordinateur.
Depuis votre mobile ou votre tablette sur m.orange.fr > espace client > votre offre et vos options > résiliation sous conditions particulières."
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est bien ma question, combien je devrais payer si je garde uniquement la partie mobile, si un Web conseillé pouvait passer par là ça serai bien sinon je vais rappeler pour être sure de moi, je ne veux pas faire n'importe quoi mais garder un débit internet à 2 méga et entendre mes adolescents hurler parce qu'ils ne peuvent pas jouer c'est pas vivable non plus !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprend votre situation. Vous auriez du vérifier votre estimation de débit ici: http://www.degrouptest.com/ et choisir votre FAI en fonction du débit.
Appelez le 3900, c'est plus rapide qu'attendre un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @misslola47
En complément de @Stavehord2 Salut
Vas falloir dissocier la partie mobile de ton offre , et comme elle a
que un mois d'ancienneté, sur que tu auras des frais
Voir les différents onglets de cette page :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce qu veut dire que la personne que j'ai eu au téléphone et qui m'a dit que si je pars chez un autre opérateur internet je n'ai aucun frais même pas les frais de résiliation de 50€ c'est planté !!!!
Bon je vais rappeler pour en avoir le coeur net !!