- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation option Kobo by Fnac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation option Kobo by Fnac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation option Kobo by Fnac
Bonjour,
j'ai reçu un mail m'indiquant que l'offre Kobo by Fnac serait résilier automatique le 21 juin.
Effectivement Orange m'a remboursé le trop perçu.
Mais pour Kobo je reste toujours un client actif Orange, je ne peux pas me réabonner sur Kobo, il faut qu'Orange me résilie. Chez Orange ils me disent que c'est fait depuis le 21 juin.
Si je crée un nouveau compte sur Kobo, je perds tous les livres audio que j'ai acquis.
Comment résoudre ce casse-tête? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation option Kobo by Fnac
Bonjour @SophyM
au cas ou,voir ici
https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360044668774-D%C3%A9sactivez-et-r%C3%A9activez-mon-compte-Kobo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation option Kobo by Fnac
Bonjour @melet39 ,
Merci pour ta réponse rapide.
ceci ne permet pas de couper le lien avec le compte Orange. Quand je réactive le compte, il a gardé le lien sur Orange, donc je suis toujours bloquée. Et Orange ne peut rien faire...
cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation option Kobo by Fnac
re @SophyM
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt