- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Salut @agnes111
Si tu veux changé d'offre pas la peine de résilier, tu as la possibilité de faire le nécessaire via ton espace client, ou directement en boutique si une se trouve
proche de chez toi .
Autre possibilité ,voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au cas que tu voudrais baisser de gamme ceci sera possible sans
frais après 18 mois .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.