Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

rétractation non prise en compte et facture "fantôme"

alyce94
contributeur
437  

rétractation non prise en compte et facture "fantôme"

Bonjour,

 

Me voilà ici demander vos conseils.

Le 20 janv 2017 je me decide de changer numéricable avec orange à cause de leurs problèmes techniques.

Je passe commande depuis le site internet et j'ai la confirmation d'un technicien pour le 31 janv 2017.

 

Le 31 janv 2017 le technicien arrive et après des vérifications décide de mettre un place un cable...je ne sais rien sur la partie technique. A la fin soit disant de l'operation, il nous mets la petite boîte à côté de la porte de rentrée et que nous devons trouvre une solution pour mettre la livebox à côté de la porte et le téléphone. Je ne comprend rien. Il m'explique que nous devons connecter la télé et l'ordinateur par wifi. Je lui explique que ce n'est pas possible car nos appareils n'ont pas wifi. "Du coup vous n'avez que les acheter!"

 

Je contact le service clients, j'explique la situation et je demande de prendre en compte ma retractation.

 

Biensur que la demande n'est pas prise en compte.

 

J'ai eu besoin de 6 réclamations afin que le service clients accepte enfin ma retractation. 

 

Mais voilà la surprise! Je reçois une facture. J'appel encore une fois le service clients et il m'annule juste une partie de la facture (90 euros) en me laissant soit disant pour une autre facture à venir 16 euros.

 

Aujourd'hui je suis harcelé avec des couriers de recocach pour les 16 euros.

Je leurs ai bien expliqué que je vais les poursuivre pour procedure abusive mais rien ne fait. 

Me menace même d'envisager une procedure et de transférer mon dossier au service "judiciaire" (je ne savais pas que orange c'est l'administration pour utiliser un tel terme).

 

J'ai préparé un courier pour la DGCCRF afin d'exiger un contrôle et une vérification car là ce n'est plus une simple coincidence mais vraiment une volonté délibérée de la part de orange.

 

Enfin, je ne conseillerai jamais à personne orange

 

 

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
388  

Re : rétractation non prise en compte et facture "fantôme"

Bonjour,

 

@alyce94

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne