- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- raccordement à la fibre OK mais avec un nouveau n°...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement à la fibre OK mais avec un nouveau n° fixe en 09 au lieu de mon ancien numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Ayant changé ma formule OPEN par la formule OPEN fibre. L'installation a eu lieu le 07/07/2021. Lesoir tojt fonctionnait bien y compris mon numéro de fixe. Mercredi matin plus rien. intervention d'un technicien le 10 , internet fonctionne mais mon numéro de fixe a été résilié et j'ai eu un numéro en 09 attribué. Pourquoi ? Impossible à savoir
Merci si vous avez la solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Riquet38,
Je vous remercie de votre retour positif et suis ravie que le problème que vous avez rencontré, ait abouti à un résultat.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
Bonjour @Riquet38
C’est tout simplement que la portabilité du N° de Fixe n'a pas été réalisée.
Tu as fait le changement de forfait par téléphone, en boutique ou sur internet ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
J'ai fait sur internet. Une réclamation en boutique orange a portée ses fruits. Aujourd'hui ils ont réglé le problème. Merci quand même de m'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Riquet38,
Je vous remercie de votre retour positif et suis ravie que le problème que vous avez rencontré, ait abouti à un résultat.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
Bonjour,
J'ai le même souci. Raccordement à la fibre OK, mais avec un nouveau numéro fixe en 09 au lieu de mon ancien numéro que tous mes amis connaissent depuis 25 ans. Pourtant, le mail de confirmation de commande d'Orange pour passer à la fibre indique bien que les numéros fixe et mobile ne changent pas. J'ai appelé au 3900 mardi 13 juillet, ils m'ont dit qu'ils allaient récupérer l'ancien numéro, j'ai envoyé un message mail aussi. Mais pas de confirmation écrite (par mail) d'Orange pour me dire que ça va effectivement être récupéré. J'espère que ça va se rétablir. On est vendredi 16, ça commence à m'inquiéter.