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Bonjour à tous,
j'ai fait une demande de raccordement le 7 avril 2022, j'a renvoyé le devis signé par la poste... ENORME ERREUR... je savais que la réponse serait longue, une chose, une autre, les travaux de la maison prennent du retard, je ne m'inquiète que début 2023.
je renvoi un mail pour connaitre l'avancement du dossier. le commercial ne fait plus parti du personnel, personne n'a trouvé bon de m'informer que je changer d'interlocuteur et surtout... PERSONNE n'a ouvert mon dossier...
j'emménage dans un mois, on m'annonce la bouche en cœur que mon dossier repart à zéro et que si tout va bien je serai connecté en décembre (ils n'ont pas précisé l'année...)
JE FAIS COMMENT ???
petit bonus, je suis profession libéral et travaille de mon domicile...
Merci Orange de lire et de trouver un solution, c'est trop facile d'avoir le monopole et ne pas être capable de faire face. j'espère que vous saurez me prouver le contraire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @lafare
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
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Bonjour @lafare
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
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sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
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Re: raccordement cauchemar
Je vis actuellement un cauchemar éveillée avec Orange, et tente depuis maintenant plus d’un an d’obtenir la fibre dans ma maison en construction qui sera livrée dans quelques jours.
Je ne vous relaterai pas les innombrables échanges que j’ai eus avec cette société remplie d’incompétents absolus car j’en aurais pour des heures d’écriture et je suis sûre qu’au final mon récit serait trop énorme pour que vous puissiez y croire.
Plusieurs personnes ayant déjà eu à gérer une demande de raccordement sur maison neuve nous avaient prévenu du délire kafkaïen dans lequel nous allions plonger avec Orange, malgré cela je n’imaginais pas que j’allais finir sur un forum (pour la première fois de ma vie d’ailleurs) à venir supplier qu’Orange fasse juste son travail…
Nous emménageons dans quelques jours et ne savons même pas, alors que nous avons eu au moins 15 conversations téléphoniques avec des opérateurs de leur plate-forme (probablement localisée en Afrique), ce que nous devons faire pour enfin obtenir la fibre. Chaque appel se solde par une information qui n’a rien à voir avec celle de l’appel précédent, je sais c’est difficile à croire car nous ne cherchons pas à faire décoller une fusée, nous voulons juste internet!
Ce message est donc un appel au secours, aidez nous! Je ne travaille que de chez moi et nous avons une couverture réseau trop dégradée pour pouvoir travailler en connexion partagée, je suis coincée…
Si une personne de chez Orange a le courage de prendre enfin notre dossier en main sérieusement, je l’en remercie par avance!
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Re: raccordement cauchemar
Bonjour @LPa1,
Je suis navrée de lire votre situation et je vais vous accompagner afin de vous aider au mieux.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: raccordement cauchemar
Bonjour @LPa1,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé afin de vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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