- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- raccordement cauchemar
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement cauchemar
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai fait une demande de raccordement le 7 avril 2022, j'a renvoyé le devis signé par la poste... ENORME ERREUR... je savais que la réponse serait longue, une chose, une autre, les travaux de la maison prennent du retard, je ne m'inquiète que début 2023.
je renvoi un mail pour connaitre l'avancement du dossier. le commercial ne fait plus parti du personnel, personne n'a trouvé bon de m'informer que je changer d'interlocuteur et surtout... PERSONNE n'a ouvert mon dossier...
j'emménage dans un mois, on m'annonce la bouche en cœur que mon dossier repart à zéro et que si tout va bien je serai connecté en décembre (ils n'ont pas précisé l'année...)
JE FAIS COMMENT ???
petit bonus, je suis profession libéral et travaille de mon domicile...
Merci Orange de lire et de trouver un solution, c'est trop facile d'avoir le monopole et ne pas être capable de faire face. j'espère que vous saurez me prouver le contraire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lafare
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lafare
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt