Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

raccordement fibre ou adsl

Cocomde
contributeur
243  

raccordement fibre ou adsl

Bonjour à tous - Voici les désagréments que j'ai pu avoir depuis que j'ai demandé à être raccordé à la fibre :

1/ contrat fibre établi à la boutique Orange sans problème, quelques jours le technicien passe et constate qu'il ne peut pas établir le réseau car il n'y a pas de passage entre deux regards à l'extérieur de la maison. bon, on prend contact avec le service technique qui nous précise que dans les 8 jours l'offre fibre sera transformée en ADSL sans faire autre chose. 

2/ Bien entendu 8 jours, 15 jours après, rien. 

3/ Appel 3900, on donne l'explication, pas de problème, dans les 3 semaines vous serez connecté en ADSL, car aucune demande n'avait été prise en compte. 

4/ On rappelle le 3900, on explique qu'on a quand même payé et qu'il nous faudrait quand même internet. Ouf une bonne réponse on vous offre pendant 2 mois la clé 4G. On va la chercher et internet fonctionne. il nous faudrait quand même regarder la TV mais impossible car pas d'antenne et pas de connexion. 

5/ Autre appel au 3900. Personne très gentille qui a compris, donc elle nous octroie une clé TV qui se connectera à la clé 4G en wifi. Elle nous fait un remboursement commercial du montant de l'offre. Tout va bien sauf qu'on a jamais reçu cette clé TV. 

6/ Encore appel au 3900, appel catastrophique. L'interlocutrice ne veut pas me laisser parler et veut que je l'écoute car je n'ai pas droit à la clé TV !!!!!!! Je reste poli mais strict. Elle ne veut rien savoir et me raccroche au nez. 

Réclamations en cours.

7/ On attend le 26 août pour un éventuel raccordement à l'ADSL. Après on verra. On attend depuis la mi-juillet !!!!!!

8/ C'est inadmissible que sur les dossiers rien ne suive et surtout pas les différentes décisions...... C'est quand même nous qui payons ces personnes qui doivent être à notre écoute. Nous devons rester courtois mais il y a des situations qui sont difficiles à supporter....

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: raccordement fibre ou adsl

bonjour @Cocomde 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne