- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- raccordement fibre ou adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre ou adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre ou adsl
Bonjour à tous - Voici les désagréments que j'ai pu avoir depuis que j'ai demandé à être raccordé à la fibre :
1/ contrat fibre établi à la boutique Orange sans problème, quelques jours le technicien passe et constate qu'il ne peut pas établir le réseau car il n'y a pas de passage entre deux regards à l'extérieur de la maison. bon, on prend contact avec le service technique qui nous précise que dans les 8 jours l'offre fibre sera transformée en ADSL sans faire autre chose.
2/ Bien entendu 8 jours, 15 jours après, rien.
3/ Appel 3900, on donne l'explication, pas de problème, dans les 3 semaines vous serez connecté en ADSL, car aucune demande n'avait été prise en compte.
4/ On rappelle le 3900, on explique qu'on a quand même payé et qu'il nous faudrait quand même internet. Ouf une bonne réponse on vous offre pendant 2 mois la clé 4G. On va la chercher et internet fonctionne. il nous faudrait quand même regarder la TV mais impossible car pas d'antenne et pas de connexion.
5/ Autre appel au 3900. Personne très gentille qui a compris, donc elle nous octroie une clé TV qui se connectera à la clé 4G en wifi. Elle nous fait un remboursement commercial du montant de l'offre. Tout va bien sauf qu'on a jamais reçu cette clé TV.
6/ Encore appel au 3900, appel catastrophique. L'interlocutrice ne veut pas me laisser parler et veut que je l'écoute car je n'ai pas droit à la clé TV !!!!!!! Je reste poli mais strict. Elle ne veut rien savoir et me raccroche au nez.
Réclamations en cours.
7/ On attend le 26 août pour un éventuel raccordement à l'ADSL. Après on verra. On attend depuis la mi-juillet !!!!!!
8/ C'est inadmissible que sur les dossiers rien ne suive et surtout pas les différentes décisions...... C'est quand même nous qui payons ces personnes qui doivent être à notre écoute. Nous devons rester courtois mais il y a des situations qui sont difficiles à supporter....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre ou adsl
bonjour @Cocomde
fais une réclamation
cdt