Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

raccordement maison neuve

tregor2610
contributeur occasionnel
25 357  

raccordement maison neuve

Bonjour,

je suis en train de faire bâtir et d'ici fin octobre la maison sera finit.

Au mois de mai j'ai fait ma demande a orange en leur precisant la fin des travaux pour fin septembre ( ce qui etait prevu). Debut juillet je recois un mail me disant que mon dossier est complet et qu'il est transmis aux services techniques afin de réaliser une étude de votre projet de raccordement.

 

Je n'ai depuis cette date aucune nouvelle. Je les ai recontacter plusieurs fois par mail, mais aucune reponse.

Quant a leur numero de telephone ‪0810 009 849‬ , a chaque fois cela me dit que les ligne sont occuper et de rappeler plus tard. Chose que j'ai faite a different horaires et oujours le meme message.

Sa commence a etre long, surtout que je travaille a domicile et que j'ai besoin d'internet.

 

je ne sais plus quoi faire. Et si sa dur trop, le jour ou je serai enfin raccorder, vu les services orange, je pense prendre mon offre chez un autre opérateur

 

quelqu'un a t il un numero ou ils ont eu quelqu'un ?

 

cordialement

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
25 355  

Re : raccordement maison neuve

bonjour @tregor2610

 

essaie par le numéro 08001014 et le numéro du département et choix 1

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tregor2610
contributeur occasionnel
25 352  

Re : raccordement maison neuve

Bonjour,

 

merci pour votre reponse. Je viens d'appeler mais quand j'ai fait le choix 1, on me demande de composer le numero de ma ligne concerné par l'appel. numero que je n'ai pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
25 347  

Re : raccordement maison neuve

bonjour @tregor2610

 

donc,ce n'est pas le mème numéro que tu auras,essaie quand meme avec le numéro du fixe que tu as actuellement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tregor2610
contributeur occasionnel
25 341  

Re : raccordement maison neuve

Actuellement chez orange j'ai juste un portable. A partir du quel j'ai appelé, ainsi qu'avec le fixe de chez mes beau-parent ( chez qui nous sommes le temps de finir la maison) et on me demande un numero de ligne.

 

Hors pour le moment je n'ai pas de numero puisque je doit faire un accordement pour ma maison.

 

S'est compliquer d'avoir quelqu'un et je perd patience

 

merci pour ton aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
25 337  

Re : raccordement maison neuve

re bonjour @tregor2610

 

essaie avec le fixe de tes beaux parents,le principal est d'avoir un conseiller

tu n'en risque rien d'essayer,c'est un numéro gratuit

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tregor2610
contributeur occasionnel
25 327  

Re : raccordement maison neuve

Alors, apres avoir passé ma matinée sur internet, j'ai trouver un numéro non surtaxé pour le raccordement de maison neuve. Ils repondent meme apres un bon moment d'attente ( 15 minutes pour moi).

Suivi les regions il y a un délai de traitement pour que le service technique vous contacte.

 

le numéro 02 51 14 04 50

 

voilà si cela peut aider d'autre personne.

 

Moi je dois les recontacter le 12 septembre car il y  a un delai de 3 mois (dans mon departement ) a compter de la reception de mon dossier. Et la il me dirons ou en ai mon dossier , car la personne au tel n'a pu me repondre

 

bonne journee

 

je vous tiendrai informer de la suite

Amanit44
contributeur
24 930  

Re : raccordement maison neuve

Le numéro 0251140450 ne correspond plus, il est maintenant reservé aux professionnels

 

Le numéro non surtaxe d'Orange pour le raccordement maison neuve (particuliers) est maintenant le 0810009849. (Ca évite de passer par le 1014 )

 

 

tregor2610
contributeur occasionnel
24 776  

Re : raccordement maison neuve

Bonjour,

 

alors apres je ne sais combien de relance. Orange est enfin passé le 24 novembre pour établir le devis.

Maintenant on attend qu'ils viennent faire les travaux.

 

 

Par contre pour le  0810009849, s'est le numero que j'avais appeler et a chque fois je tomber sur une boite vocale qui me disait que toute les lignes etait occuper.et meme en appelant a different horaire j'ai jamais eu personne.

Alors que au numero 02....j'ai toujours eu quelqu'un et on m'a jamais dit que s'était pour les professionnel.

 

Sa a peut etre changer il y a peu.

 

cdlt

twin38
contributeur
10 602  

Re: Re : raccordement maison neuve

N° surtaxé a 6cts la minute...

Hallucinant en matière de service public d'infrastructure réseau.

A qui va le profit?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne