Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

re jle orthez 64300

jle
contributeur occasionnel
492  

re jle orthez 64300

confirmation  par  speedtest

 

dowload   6,8   Mo

 

upload         0,49 Mo

 

ping   52  secondes

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: re jle orthez 64300

@jle 

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jle
contributeur occasionnel
486  

Re: re jle orthez 64300

pendant  presque  5 mois    "je  roulais  en  suv "   aujourd'hui  "  avec  brouette "  image  ....

 

problèmes venant  d'orange  car  ils ont   tiré  une fibre sur 4 km  et le reste en cuivre ( pour moi cela fait 600 mètres )

 

avec  pose d'armoires...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: re jle orthez 64300

re @jle 

 

voir avec le service client ou se situe le problème

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jle
contributeur occasionnel
446  

Re: re jle orthez 64300

3900   tu  tombes sur plateau  téléphonique     SITUE  AU   MAROC  , comme  cela   m'est  arrivé  hier pour  autre chose ,bonjour l'ambiance

 

de  la  réponse  , dans le  sud ouest de la france. au téléphone c'est le b.....l         @  +

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: re jle orthez 64300

re @jle 

 

en insistant on arrive toujours à être dépanné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: re jle orthez 64300

Bonjour, @jle 

 

Déjà "un petit bonjour ou autre n'est pas de refus", ici c'est un forum d'abonné et pas un service du FAI.

 

Autrement donnes nous plus de précisions : type de box etc......??

 

Autrement  peux tu faire ce qui suit:

 

  • Ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes "https://livebox" dans la barre d'adresse puis valides
  • Tapes le mot de passe qui (sauf si tu l’as modifié) est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box.
  • Et après vas dans assistance-->informations systèmes-->DSL et tu fais un copier/coller

Informations système :

État de la ligne DSL

  • 2.1 statut du lien DSL :  ????
  • 2.2 mode de synchronisation DSL : ????
  • 2.3 dernière synchronisation DSL :  ????
  • 2.4 durée de la synchronisation DSL :  ????

Débit et marge au bruit

  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante ???? Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante :  ???? Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante :  ???? dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

  • 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : ??
  • 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : ??

 

                                         --*******************--

Ensuite fais un test d'éligibilité sur (degrouptest ) et  faire un copier/coller des résultats :

 

  • Nom NRA (central téléphonique) : ????
  • Code : ???? - ????
  • Code plaque ADSL : ????
  • Les caractéristiques de le ligne (longueur/calibre..) : ????
  • la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique : ???? dB
  • état de la ligne : ????
  • débit maximum estimé ADSL : ???? Mbps
  • débit maximum estimé VDSL : ???? Mbps

    *** Ne pas remplir le champ "n° de contact", simplement  l'adresse et le n° de téléphone concerné,
    ensuite cliquer sur "tester"  et puis cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" ***

As tu testé  :  tester-depanner-vos-services.orange

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

jle
contributeur occasionnel
426  

Re: re jle orthez 64300

il me semble que dans le temps il y avait un modérateur ,donc une personne de chez orange qui répondait au désidérata

 

 

tout que ce vous avez écrit je l'ai fait . suis pas tombé du dernier orage

 

 

par contre je vais laisser tomber ce forum qui ne dépanne pas grand chose ,à part taper sur les personnes ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: re jle orthez 64300

re @jle 

 

c'est à toi de voir,sinon il y a toujours des webconseiller qui passent lorsqu'ils sont dispo

en plus je ne vois pas ou ce forum tape sur les gens

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: re jle orthez 64300

Bonsoir, @jle 

 

Quand tu as créé ton "FIL" tu as du voir ceci à droite :

astuce_forum_1.jpg

jle  écrit: il y avait un modérateur ,donc une personne de chez orange qui répondait au désidérata

Fonctions
Le modérateur web a l’œil sur tout, rien ne lui échappe. Il doit garantir la qualité et le respect dans tout type d’échange numérique. Il peut, le cas échéant, lorsqu’il l’estime nécessaire, même retirer certains commentaires désobligeants, inconvenants ou inappropriés. A lui de trouver le juste équilibre entre liberté d’expression et respect de l’individu. En clair, il est chargé d’appliquer la bonne tenue d’une charte numérique à laquelle les internautes ont accès. De fait, il est tenu responsable de la bonne marche du support numérique.
 

C'est forum  d'entraide entre clients, comme le dit @melet39  je ne vois pas dans ce que je t'ai écrit ce qui t'as agressé..!!

En plus tu y as posté que cinq fois (tous à la date d'aujourd'hui) depuis ton inscription en 2014 et que depuis la mise en place de ce forum aucun modérateur n'est intervenu pour répondre au question , par contre des Webconseillers : oui. .

jle  ecrit:  tout que ce vous avez écrit je l'ai fait

Comment veux tu qu'on le devine..!! en plus sans les résultats aucune aide possible..!!

Donc comme tu as tout fait et décrypté tes analyses et que tu ne veux pas d'aide pourquoi venir poster ici, il ne te reste plus qu'à appeler Orange au "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client  offre... vignette vignetteContact eChat Orange.JPGen bas à droite.

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne