- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: re jle orthez 64300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautére jle orthez 64300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re jle orthez 64300
confirmation par speedtest
dowload 6,8 Mo
upload 0,49 Mo
ping 52 secondes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re jle orthez 64300
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re jle orthez 64300
pendant presque 5 mois "je roulais en suv " aujourd'hui " avec brouette " image ....
problèmes venant d'orange car ils ont tiré une fibre sur 4 km et le reste en cuivre ( pour moi cela fait 600 mètres )
avec pose d'armoires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re jle orthez 64300
re @jle
voir avec le service client ou se situe le problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re jle orthez 64300
3900 tu tombes sur plateau téléphonique SITUE AU MAROC , comme cela m'est arrivé hier pour autre chose ,bonjour l'ambiance
de la réponse , dans le sud ouest de la france. au téléphone c'est le b.....l @ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re jle orthez 64300
re @jle
en insistant on arrive toujours à être dépanné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re jle orthez 64300
Bonjour, @jle
Déjà "un petit bonjour ou autre n'est pas de refus", ici c'est un forum d'abonné et pas un service du FAI.
Autrement donnes nous plus de précisions : type de box etc......??
Autrement peux tu faire ce qui suit:
- Ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes "https://livebox" dans la barre d'adresse puis valides
- Tapes le mot de passe qui (sauf si tu l’as modifié) est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box.
- Et après vas dans assistance-->informations systèmes-->DSL et tu fais un copier/coller
Informations système :
État de la ligne DSL
- 2.1 statut du lien DSL : ????
- 2.2 mode de synchronisation DSL : ????
- 2.3 dernière synchronisation DSL : ????
- 2.4 durée de la synchronisation DSL : ????
Débit et marge au bruit
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante ???? Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante : ???? Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante : ???? dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : ??
- 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : ??
--*******************--
Ensuite fais un test d'éligibilité sur (degrouptest ) et faire un copier/coller des résultats :
- Nom NRA (central téléphonique) : ????
- Code : ???? - ????
- Code plaque ADSL : ????
- Les caractéristiques de le ligne (longueur/calibre..) : ????
- la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique : ???? dB
- état de la ligne : ????
- débit maximum estimé ADSL : ???? Mbps
- débit maximum estimé VDSL : ???? Mbps
*** Ne pas remplir le champ "n° de contact", simplement l'adresse et le n° de téléphone concerné,
ensuite cliquer sur "tester" et puis cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" ***
As tu testé : tester-depanner-vos-services.orange
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re jle orthez 64300
il me semble que dans le temps il y avait un modérateur ,donc une personne de chez orange qui répondait au désidérata
tout que ce vous avez écrit je l'ai fait . suis pas tombé du dernier orage
par contre je vais laisser tomber ce forum qui ne dépanne pas grand chose ,à part taper sur les personnes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re jle orthez 64300
re @jle
c'est à toi de voir,sinon il y a toujours des webconseiller qui passent lorsqu'ils sont dispo
en plus je ne vois pas ou ce forum tape sur les gens
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: re jle orthez 64300
Bonsoir, @jle
Quand tu as créé ton "FIL" tu as du voir ceci à droite :
jle écrit: il y avait un modérateur ,donc une personne de chez orange qui répondait au désidérata
Le modérateur web a l’œil sur tout, rien ne lui échappe. Il doit garantir la qualité et le respect dans tout type d’échange numérique. Il peut, le cas échéant, lorsqu’il l’estime nécessaire, même retirer certains commentaires désobligeants, inconvenants ou inappropriés. A lui de trouver le juste équilibre entre liberté d’expression et respect de l’individu. En clair, il est chargé d’appliquer la bonne tenue d’une charte numérique à laquelle les internautes ont accès. De fait, il est tenu responsable de la bonne marche du support numérique.
C'est forum d'entraide entre clients, comme le dit @melet39 je ne vois pas dans ce que je t'ai écrit ce qui t'as agressé..!!
En plus tu y as posté que cinq fois (tous à la date d'aujourd'hui) depuis ton inscription en 2014 et que depuis la mise en place de ce forum aucun modérateur n'est intervenu pour répondre au question , par contre des Webconseillers : oui. .
jle ecrit: tout que ce vous avez écrit je l'ai fait
Comment veux tu qu'on le devine..!! en plus sans les résultats aucune aide possible..!!
Donc comme tu as tout fait et décrypté tes analyses et que tu ne veux pas d'aide pourquoi venir poster ici, il ne te reste plus qu'à appeler Orange au "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client offre... vignette en bas à droite.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣