Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

read ang go

uss34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

read ang go

IMPOSSIBLE de  résilier Read ang go !!!!que j'ai pris il ya 6 mois par prelevement par carte depuis l'application!

Au 700 personne ne voit que j'ai l'option qui est prélevée tous les 4 du mois sur ma carte.

 

De plus après 3 semaines d'interruption totale de service en juin, rebelote, c'est fois sur android (tablette et telephone, testé sur 3 produits different) impossible de telecharger ca écrit: contenu corrompu, contatcer le service client: service client qui repond pas ou apres une semaine avec une réponse type: reinstaller l'application,comme si je ne l'avais deja pa fait.

 

Donc commenet resilier cette option abandonné, sans service client qui meprise ses clients et que personne ne voit que j'aie?

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
566  

Re : read ang go

Bonjour,

 

L'application est gratuite, ce sont les achats à l'intérieur de celle-ci qui sont payant, voir:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

Si vous n'en n'avez plus l'usage, il suffit de la désinstaller.

Et le plus simple et de le faire dpuis les Playstore:

Play Store, mes applications, Reda and GO, désinstaller

uss34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re : read ang go

c'est quoi cette reponse d'amateur qui ne connait visiblement rien au sujet?

 

il ya des options: 5€ ou 10€ et j'ai celle a 10€ imposible a resilier

Citation

 

 

on peut payer par numero comme tu le dis ou par une option que j'aie et IMPOSSSIBLE A RESILIER

cledefa
Orange Star
Orange Star
555  

Re : read ang go

Bonjour,

 

@uss34

 

C'est un plaisir d'assayer de vous aider....

 

En effet je ne sais pas grand chose et j'espérait que la FAQ citée vous aiderait... L'avez vous lue?

 

Bon Dimanche

uss34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re : read ang go

OUI MERCI 

aider les gens en les prenant pour des idiots..

si c'etait aussi simple que de desinstaller une option..si je n'avais aps deja appelé 3 fois le service client qui me dit: on vous rappelle et le fais pas...

 

si il ya avait un service client pour l'option et non une reponse type qui arrive apres une semaine du niveau de ta réponse..

 

je pars du principe que quand on ne sait pas on ne dit rien, franchement ces reponses que j'ai entendues 810 fois m'enervent

cledefa
Orange Star
Orange Star
552  

Re : read ang go

Rebonjour,

 

Je suppose que vous savez que ce sont de simples clients qui vous répondent...

Et si le service client ne sait pas vous répondre, pas sur du tout que un autre internaute sur ce forum puisse vous répondre........

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

johann
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re : read ang go

Hello @cledefa  

 

Ce genre de pseudo donne  vachtriment envie d'aider

En plus , même pas un brin de politesse !!

 

A+

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re : read ang go


@uss34 a écrit :

OUI MERCI 

aider les gens en les prenant pour des idiots..

si c'etait aussi simple que de desinstaller une option..si je n'avais aps deja appelé 3 fois le service client qui me dit: on vous rappelle et le fais pas...

 

si il ya avait un service client pour l'option et non une reponse type qui arrive apres une semaine du niveau de ta réponse..

 

je pars du principe que quand on ne sait pas on ne dit rien, franchement ces reponses que j'ai entendues 810 fois m'enervent


Salut/Bonjour !!!!!!!!  Un peu de politesse, ne tue pas une personne

 

Un extrait des conditions :

 

Le Cient peut résilier l’abonnement à l’Option qu’il
a souscrite par simple appel à son service clients.
La résiliation prend effet à la prochaine date de facturation du Client.
A compter de la prise d’effet de la résiliation, le Client ne bénéficie plus des avantages liés à l’Option.
La résiliation de l’Option n’entraîne pas la résiliation de plein droit du contrat d’abonnement à l’offre  mobile ou à l’offre Internet Orange

-----------------------------------------------------

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

uss34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re : read ang go

ben pour moi apparement non!

 

 

 

tu me diras quand j'ai été impoli!

johann
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re : read ang go


@uss34 a écrit :

ben pour moi apparement non!

 

 

 

tu me diras quand j'ai été impoli!


OUI MERCI 

aider les gens en les prenant pour des idiots..

si c'etait aussi simple que de desinstaller une option..si je n'avais aps deja appelé 3 fois le service client qui me dit: on vous rappelle et le fais pas...

 

si il ya avait un service client pour l'option et non une reponse type qui arrive apres une semaine du niveau de ta réponse..

 

je pars du principe que quand on ne sait pas on ne dit rien, franchement ces reponses que j'ai entendues 810 fois m'enervent

---------------------------------------------------

Pour rappel, ici nous sommes des bénévoles et clients comme toi

et si nos réponses ne te conviennent pas

voir ici -------> http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne