Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

recherche contact avec un operateur de l'étranger pour nouvelle demande internet

bomacars
contributeur
621  

recherche contact avec un operateur de l'étranger pour nouvelle demande internet

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaite avoir des infos concernant une demande internet principalement en tant que nouveau client, je n'ai pas de tél fixe, mais je dispose d'un mobile non France.

Comment rentrer en contact?


Solutions approuvées
ghizmo38
fan
fan
582  

Re : recherche contact avec un operateur de l'étranger pour nouvelle demande internet

Bonjour,

 

Essayez le +33 9 69 39 39 00

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
617  

Re : recherche contact avec un operateur de l'étranger pour nouvelle demande internet

Bonjour,

 

Il me semble que les gens du pays où vous êtes devraient mieux pouvoir vous informer....

bomacars
contributeur
587  

Re : recherche contact avec un operateur de l'étranger pour nouvelle demande internet

Bonjour,

Il me semble que je n'ai peut être pas ete assez clair, il s'agit bien ici d'une demande de raccordement à effectuer en France.

ghizmo38
fan
fan
583  

Re : recherche contact avec un operateur de l'étranger pour nouvelle demande internet

Bonjour,

 

Essayez le +33 9 69 39 39 00

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne