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reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

reginette51
contributeur occasionnel
2 749  

reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

Bonjour

j'ai passe un contrat Open play le 02/12/2017 comme j'avais le droit a une portabilite j'ai fait les demande en ligne et a chaque fois on me refuse  en disant que l'offre est reservee aux clients effectuant la portabilité de leur numero de mobile 

suite a cela je suis retouner au magasin orange qui eux on refait la demande  par email  j'ai bien reçu lundi un MMS d'un commercial qui m'a dit qu'il ont bien reçu la requette et qu'il leurs fallait 48 h pour voir le dossier et qu'il reviendrais vers moi pour me tenir au courant .on est aujourd'hui jeudi 11 janvier et toujours pas de reponse

Je ne sais plus quoi faire


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
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2 712  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

@reginette51

 

Pour cette raison je t'avais écrit,  attendre le passage

d'un webconseiller, à moins que tu arrives à obtenir

des nouvelles  par "eChat "le mieux depuis ton PC via

ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Tu ne peux pas encore avoir accès au suivi ordre tant que le dossier

est pas complet et accepter .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

reginette51
contributeur occasionnel
2 637  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

Bonjours

Je vous remerçie mais j'ai pu les contacter par chat et il m'on dit que c'etait en bonne voie

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
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2 745  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

Salut @reginette51

 

Si tu avais rempli l'ordre et joint les justificatifs par rapport

à ton offre, en principe il ne devrait pas avoir de problème .

 

Dans ton cas, je dirais d'attendre la passage et prise en charge

par un webconseiller afin qu'il consulte ton dossier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
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2 737  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

bonjour @reginette51

 

voir ici pour le suivi,et cela peut demander 3 semaines pour etre validé

http://www.suiviodr.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
reginette51
contributeur occasionnel
2 721  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

Je vous remercie mais sait exactement se que j'ai fait photocopie de mon contrat et cela ne passe toujours pas mais je vous remercie et je vais attendre
Cordialement
reginette51
contributeur occasionnel
2 719  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

Merci c'est se que j'ai fait
Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 713  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

@reginette51

 

Pour cette raison je t'avais écrit,  attendre le passage

d'un webconseiller, à moins que tu arrives à obtenir

des nouvelles  par "eChat "le mieux depuis ton PC via

ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Tu ne peux pas encore avoir accès au suivi ordre tant que le dossier

est pas complet et accepter .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
2 639  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

Bonjour @reginette51 ,


Avez-vous obtenu la réponse à votre demande ?

Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

reginette51
contributeur occasionnel
2 638  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

Bonjours

Je vous remerçie mais j'ai pu les contacter par chat et il m'on dit que c'etait en bonne voie

Cordialement

Moniamed
contributeur occasionnel
2 506  

Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite

Hello,

 

il m'arrive la même chose presque avec la fibre. J'ai le droit normalement à un remboursement de 5€/ mois et à chaque fois ils me disent que lers documents ne sont pas OK après 4 envoies.

La relation client ça signifie trouver une solution pour son client.

Quand j'ai dit à l'opératrice que j'avais déjà envoyé 4 fois les documents demandés, elle ma dit faut le faire une 5ème fois... non mais n'importe quoi! et qu'en plus la réduction aurait lieu qu'à partir de la réceptiuobn du 5ème envoie. Donc je suis en plus perdante... Je me demande si au niveau contractuel c'est ok ces histoires...

C'est vraiment pas pro cette histoire.

 

Monia

Moniamed
contributeur occasionnel
2 502  

Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients

BOnjour,

 

Je me permets de vous contacter car visiblement il y a un souci au niveau relation client. Je suis navrée de venir avec ce ton énervé, mais au bout d'un moment...

 

  1. Etape 1: Je m'abonne à orange via tel pour la fibre tv et tel fixe
  2. Etape 2: j'envoie tous les papiers nécessaires pour la réduction des 5€/mois
  3. Etapes 3: je renvoie les documents car j'avais reçu un mail m'indiquant que les doc envoyés n'étaient pas ok
  4. Etape 4 : j'appelle une conseillère qui me dit de les renvoyer encore
  5. Etapes 5 : je les renvoie 2 fois
  6. Etapes 6 :non seulement j'appelle car je me suis rendue compte qu'on ne m'avait pas livré le DD compris dans mon offre. QUE NON SEULEMENT JE DOIS RENVOYER LES DOCUMENTS DEJA ENVOYES A PLUSIEURS REPRISES, MAIS QU'EN PLUS JE N'AURAI LA REDUCTION QUA RECEPTION DES DOCUMPENTS ET VALIDES;

 

Je trouve cela scandaleux qu'il faille vous courir derriere pour avoir cette reduction. C'est de la mauvaise foi.

Je vous rappelle les éléments ci-dessous :

L’article L. 120-1 du code de la consommation pose un principe général d’interdiction des pratiques commerciales déloyales. Elles comprennent notamment les pratiques commerciales trompeuses qui reposent sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur. Ces infractions sont sanctionnées pénalement de deux ans d’emprisonnement et d’une amende de 300 000 euros (article L. 121-1 du code de la consommation).

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