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Bonjour
j'ai passe un contrat Open play le 02/12/2017 comme j'avais le droit a une portabilite j'ai fait les demande en ligne et a chaque fois on me refuse en disant que l'offre est reservee aux clients effectuant la portabilité de leur numero de mobile
suite a cela je suis retouner au magasin orange qui eux on refait la demande par email j'ai bien reçu lundi un MMS d'un commercial qui m'a dit qu'il ont bien reçu la requette et qu'il leurs fallait 48 h pour voir le dossier et qu'il reviendrais vers moi pour me tenir au courant .on est aujourd'hui jeudi 11 janvier et toujours pas de reponse
Je ne sais plus quoi faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pour cette raison je t'avais écrit, attendre le passage
d'un webconseiller, à moins que tu arrives à obtenir
des nouvelles par "eChat "le mieux depuis ton PC via
ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Tu ne peux pas encore avoir accès au suivi ordre tant que le dossier
est pas complet et accepter .
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Bonjours
Je vous remerçie mais j'ai pu les contacter par chat et il m'on dit que c'etait en bonne voie
Cordialement
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Salut @reginette51
Si tu avais rempli l'ordre et joint les justificatifs par rapport
à ton offre, en principe il ne devrait pas avoir de problème .
Dans ton cas, je dirais d'attendre la passage et prise en charge
par un webconseiller afin qu'il consulte ton dossier .
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
bonjour @reginette51
voir ici pour le suivi,et cela peut demander 3 semaines pour etre validé
http://www.suiviodr.orange.fr/
cdt
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Cordialement
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Cordialement
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Pour cette raison je t'avais écrit, attendre le passage
d'un webconseiller, à moins que tu arrives à obtenir
des nouvelles par "eChat "le mieux depuis ton PC via
ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Tu ne peux pas encore avoir accès au suivi ordre tant que le dossier
est pas complet et accepter .
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Bonjour @reginette51 ,
Avez-vous obtenu la réponse à votre demande ?
Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjours
Je vous remerçie mais j'ai pu les contacter par chat et il m'on dit que c'etait en bonne voie
Cordialement
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Re: reclamation ODR nouveau client mobile avec portabilite
Hello,
il m'arrive la même chose presque avec la fibre. J'ai le droit normalement à un remboursement de 5€/ mois et à chaque fois ils me disent que lers documents ne sont pas OK après 4 envoies.
La relation client ça signifie trouver une solution pour son client.
Quand j'ai dit à l'opératrice que j'avais déjà envoyé 4 fois les documents demandés, elle ma dit faut le faire une 5ème fois... non mais n'importe quoi! et qu'en plus la réduction aurait lieu qu'à partir de la réceptiuobn du 5ème envoie. Donc je suis en plus perdante... Je me demande si au niveau contractuel c'est ok ces histoires...
C'est vraiment pas pro cette histoire.
Monia
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Re: Re : Offre de remboursement nouvaux clients
BOnjour,
Je me permets de vous contacter car visiblement il y a un souci au niveau relation client. Je suis navrée de venir avec ce ton énervé, mais au bout d'un moment...
- Etape 1: Je m'abonne à orange via tel pour la fibre tv et tel fixe
- Etape 2: j'envoie tous les papiers nécessaires pour la réduction des 5€/mois
- Etapes 3: je renvoie les documents car j'avais reçu un mail m'indiquant que les doc envoyés n'étaient pas ok
- Etape 4 : j'appelle une conseillère qui me dit de les renvoyer encore
- Etapes 5 : je les renvoie 2 fois
- Etapes 6 :non seulement j'appelle car je me suis rendue compte qu'on ne m'avait pas livré le DD compris dans mon offre. QUE NON SEULEMENT JE DOIS RENVOYER LES DOCUMENTS DEJA ENVOYES A PLUSIEURS REPRISES, MAIS QU'EN PLUS JE N'AURAI LA REDUCTION QUA RECEPTION DES DOCUMPENTS ET VALIDES;
Je trouve cela scandaleux qu'il faille vous courir derriere pour avoir cette reduction. C'est de la mauvaise foi.
Je vous rappelle les éléments ci-dessous :
L’article L. 120-1 du code de la consommation pose un principe général d’interdiction des pratiques commerciales déloyales. Elles comprennent notamment les pratiques commerciales trompeuses qui reposent sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur. Ces infractions sont sanctionnées pénalement de deux ans d’emprisonnement et d’une amende de 300 000 euros (article L. 121-1 du code de la consommation). |