Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

regroupement lignes vers OPEN

osramini
passionné
757  

regroupement lignes vers OPEN

Bonjour a tous,

j'aurais besoin de conseils sur les forfaits Open, comme Orange va d'ici quelques années supprimer les lignes fixes, j'en posséde encore une ou dessus est "greffé" mon forfait internet, donc, et même si ce n'est pas pour demain, je cogite pour tout regrouper mes lignes, et pourquoi pas en version OPEN, donc juste a titre d’infos, je voudrais savoir ce que cela me couterait par rapport a actuellement,



je suis abonné internet chez Orange avec une offre Livebox découverte (ligne fixe + internet) a 44.99€,
J’ai aussi :
- Un forfait Sosh a 24.99 + multi sim internet + option 2go en plus pour 1€ = 30.99€
- Un forfait Sosh a 9.99€
- Un forfait Sosh a 4.99€
- Un forfait Sosh a 24.99€ + multi sim internet « appel et internet » + option 2go en plus pour 1€ = 29.99€
- Un forfait Sosh a 24.99 + multi sim internet + option 2go en plus pour 1€ = 30.99€

donc au total = 151.94€
A combien est ce que cela me reviendrait si je basculais tout en Open, soit en Play multi lignes, soit en Jet multi lignes,

et est ce que je pourrais conservez mes options multi sim et avec quels forfaits data ?


Merci de vos retours.
3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
724  

Re : regroupement lignes vers OPEN

Bonjour,

Déjà commencez par supprimer votre abonnement ligne fixe qui vous coute plus cher que mon offre open

mini à 43,99 avec 500 Mo, 1 heure d' appels par mois ( non consommé cumulé sur mois suivant )et illimité vers  3 numéros.

La tv part satellite ou par adsl si vous êtes éligible est incluse dans les offres open

Vous avez 5 portables dans votre famille et les offres open multisim existent.

Allez sur le site d' orange, prenez un papier et un crayon et faites vos calculs.

Avec un seul portable c' est facile, mais avec 5 il faut ajuster les  consommations pour chaque appareil.

osramini
passionné
717  

Re : regroupement lignes vers OPEN

bonjour, merci pour la réponse, Orange m'avait déja contacté pour des changements, mais pas tout compris, il faudrait que je les rappelle, je comprend pas tout dans cette offre, je voudrais bien aussi qu'une seule facture, mais on ne peux plus avoir de regroupement de factures comme je l'ai eu il y a des années, bien pratique, une seule facture a payer,

pour la tv, pas besoin, il me faut une ligne fixe avec internet, et X mobiles avec différents forfaits qui viendraient se greffer dessus, pas facile...

osramini
passionné
669  

Re : regroupement lignes vers OPEN

bonjour a tous, ça y est, je pense avoir fait le tour des diverses solutions, ça ne va ncore pas être facile, je ne peux pas passer sur Open multi lignes directement, lais sur un Open classique, et ensuite et dans la foulée, y souscrire, pas tout compris pourquoi...

je vais donc au final,

un forfait multi ligne pour 8 Go = 64.99€

deux multi lignes pour 31.99€

et pour les lignes a 9.99 et 4.99€, il faudrait que je les garde comme tel, il n'y a pas d'équivalent en Open,

cela ne ferait un total de 143.95€, actuellement je paie, entre ma ligne fixe et Sosh 151.94€, je gagne pas grand chose, même en ne prenant qu'un Open simple et de garder mes lignes en Sosh, c'est idem, j'aurais un euro de plus.

pour l'instant, je vais ne rien changer, je verrai quand les lignes fixes seront supprimées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne