- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur
bonjour,
J'ai résilié mon offre internet ADSL et je vous ai restitué le matériel (livebox et décodeur).
Vous m'avez envoyé un courrier le 07/04/2017 pour me confirmer la bonne réception des appareils mais je n'ai depuis toujours pas reçu le remboursement de la caution qui m'avait été débitée le jour de la souscription à votre offre pour le décodeur TV (49€ d).
Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
VERE *************
************
*****************
04******************
ref de l'envoi ******************
N) de colis********************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur
Bonjour @pilou69
J’ai fais le nécessaire sur votre dossier, un remboursement de 49.00 euros ttc a été effectué par virement bancaire, qui vous parviendra d'ici quelques jours.
Je vous souhaite une bonne journée..