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Interrogez la communautéremboursement changement d'opérateur pendant 12 mois
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bonjour,
sur ma dernière facture en date du 24/07/17, le remboursement changement d'opérateur pdt 12
mois n'est pas inclus (-5€), pour un contrat conclus en janvier 2017. Comment puis-je réclamer ce dû ?
merci,
sb
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Nous avons rencontré le même problème à deux reprises.
Un conseil: vous rendre sur votre espace client puis en bas de la page ( partie noire) cliquer sur Réclamation. Vous pouvez alors écrire un mail pour expliquer cet oubli sur votre facture.
C'est ce que nous avons fait et le service client a recrédité la somme sur la facture suivante.
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Re: remboursement changement d'opérateur pendant 12 mois
bonsoir @feuilledethe
seul le service client peut voir ce problème ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour,
Nous avons rencontré le même problème à deux reprises.
Un conseil: vous rendre sur votre espace client puis en bas de la page ( partie noire) cliquer sur Réclamation. Vous pouvez alors écrire un mail pour expliquer cet oubli sur votre facture.
C'est ce que nous avons fait et le service client a recrédité la somme sur la facture suivante.
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Re : remboursement changement d'opérateur pendant 12 mois
Bonjour @feuilledethe ,
Je vous invite à contacter le service client au 3900.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : remboursement changement d'opérateur pendant 12 mois
Je rencontre le même problème pour les mêmes dates.
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