- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement de sommes perçues en trop par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de sommes perçues en trop par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement de sommes perçues en trop par orange
en janvier j'ai pris un abonnement à prix réduit sur OCS, abonnement de 2 mois. Après avoir visionner un certain nombre de films, j'ai résilié cet abonnement à la mi février n'étant pas convaincu par l'intérêt. Non seulement cet abonnement continue de m'être facturé sur Mars et Avril mais en plus au prix fort.
Comment fait-on pour se faire rembourser ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement de sommes perçues en trop par orange
à partir de mardi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de sommes perçues en trop par orange
Bonjour @rlnt,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Avez-vous pu joindre notre service client au 3900 ? si ce n'est pas le cas, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement de sommes perçues en trop par orange
Bonjour @rlnt
as tu eu satisfaction ?
cdt