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- Re: remboursement des frais de résiliation
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Bonjour, en tant que nouveau client livebox Up et conformément à l'ODR, j'ai effectué la demande de remboursement des frais de résiliation.
Cela m'a été refusé pour la raison de mauvaise case cochée.
Et pourtant.
Le mail dit: "Le montant sélectionné ne correspond pas aux frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant la case correspondant à vos frais qui s'élèvent à « 125.20» € "."
Donc, j'imagine cocher la case "frais à partir de 125€".
Sauf que la case n'existe pas pour l'ADSL, c'est seulement pour la fibre.
A choisir, je préfèrerais être remboursé de 150€ plutôt que 100€. Mais restons honnête.
Donc, que faire?
Je ne peux même pas répondre au mail envoyé, à qui m'adresser?
Merci pour l'aide futur apporté.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Philone57
tu es bien passé par ce formulaire et coché la bonne cas correspondant à ton offre
https
sinon voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Merci melet39 pour ton aide,
tout avait été, pourtant, fait dans les règles.
J'ai réussi à contacter le service client qui m'a fixé un rdv téléphonique aujourd'hui entre 13h et 13h30 avec un conseiller.
A 13h15, le problème est réglé avec un avoir correspondant au montant prévu, soit 100€.
Malgré des retours pas toujours positifs d'autres clients, je ne peux que constater, à ma grande satisfaction, la rapidité, l'efficacité et la courtoisie de mes intervenants.
Salutations des plus cordiales.
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bonjour @Philone57
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Re: remboursement des frais de résiliation
bonjour @Philone57
merci du retour
bon après midi