Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement du dépôt de garantie

mélanie86
contributeur
383  

remboursement du dépôt de garantie

Bonjour,

Nous avons résilié notre offre. Nous avons renvoyé nos équipements et reçu un mail de leur bonne réception. La facture de clôture n'indique pas de remboursement du dépôt de garantie. En boutique Orange on m'avait dit que ce serait automatique. Peut-être que cela est dû au fait que notre offre a changé plusieurs fois mais sans changer les équipements. J'ai la preuve du paiement du dépôt de garantie. Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: remboursement du dépôt de garantie

bonjour @mélanie86 

 

si tu avais une offre open,il n'y a pas de dépot de garantie

sinon

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mélanie86
contributeur
350  

Re: remboursement du dépôt de garantie

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Non je n'avais pas une offre Open et j'ai bien la preuve du versement du dépôt de garantie (heureusement j'ai gardé le ticket!).

Je vais attendre un peu...

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: remboursement du dépôt de garantie

bonjour @mélanie86 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mélanie86
contributeur
270  

Re: remboursement du dépôt de garantie

Bonsoir,

 

Après 3 mois, 2 appels au 3900 me disant avoir retrouvé trace de mon dépôt de garantie et que le remboursement allait être fait, je suis toujours dans l'attente de mes 49 euros. Ce n'est vraiment pas sérieux. Moi j'ai bien renvoyé le matériel en temps et en heure. Un web conseiller pourrait-il me dire pourquoi c'est si long?

 

Merci d'avance. Mélanie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: remboursement du dépôt de garantie

bonjour @mélanie86 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne