- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: remboursement du dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement du dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement du dépôt de garantie
Bonjour,
Nous avons résilié notre offre. Nous avons renvoyé nos équipements et reçu un mail de leur bonne réception. La facture de clôture n'indique pas de remboursement du dépôt de garantie. En boutique Orange on m'avait dit que ce serait automatique. Peut-être que cela est dû au fait que notre offre a changé plusieurs fois mais sans changer les équipements. J'ai la preuve du paiement du dépôt de garantie. Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du dépôt de garantie
bonjour @mélanie86
si tu avais une offre open,il n'y a pas de dépot de garantie
sinon
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du dépôt de garantie
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Non je n'avais pas une offre Open et j'ai bien la preuve du versement du dépôt de garantie (heureusement j'ai gardé le ticket!).
Je vais attendre un peu...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du dépôt de garantie
bonjour @mélanie86
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du dépôt de garantie
Bonsoir,
Après 3 mois, 2 appels au 3900 me disant avoir retrouvé trace de mon dépôt de garantie et que le remboursement allait être fait, je suis toujours dans l'attente de mes 49 euros. Ce n'est vraiment pas sérieux. Moi j'ai bien renvoyé le matériel en temps et en heure. Un web conseiller pourrait-il me dire pourquoi c'est si long?
Merci d'avance. Mélanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du dépôt de garantie
bonjour @mélanie86
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée