- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement frais de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement frais de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2019
14h47
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais de résiliation
bonjour j'ai envoyé à Orange la facture de mon ancien opérateur où figurait le montant de la résiliation. Ma demande a été refusée car je n'ai pas joint mon nouveau contrat orange...bizarre qu'avec mes coordonnées ils ne me retrouvent pas...bref du coup je ne sais plus où je dois renvoyer ces documents par mail. Leur message de refus n'accepte pas de réponse ni de pièces jointes.Je vous remercie de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2019
14h50
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais de résiliation
bonjour @JuMo1
tu refais une nouvelle demande en y joignant les documents
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin