Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement résiliation ancien fournisseur Internet

Roon
contributeur
1 351  

remboursement résiliation ancien fournisseur Internet

Bonjour

 

Quelqu'un pouraait-il me dire quelle est la procédure pour se faire rembourser des frais de résiliation que mon ancien fournisseur, Free, m'a facturé ?

Lors de ma souscription à Orange, l'Assistante téléphonique m'a préciser que ce remboursement aura lieu, mais je n'ai reçu aucune directive à ce sujet. Sur les pages Web Orange, impossible de trouver comment envoyer un mail au service compta d'Orange, où j'aurais pu joindre une copie de la facture Free.

Merci par avance pour vos conseils. RV

5 RÉPONSES 5
aurelia689013
contributeur occasionnel
1 323  

Re : remboursement résiliation ancien fournisseur Internet

Orange rembourse jusqu'à 100€ les frais de fermeture de ligne de l'ancien opérateur internet. Le coupon de l'offre, accompagné d'une copie de la facture de résiliation et d'une copie d'un justificatif de souscription à un forfait internet Orange est à adresser à Orange Marketing - ODR jusqu’à 100€ Changement d’Opérateur internet - TSA 50002 - 33627 Bordeaux Cedex 9. Le remboursement est effectué sur facture dans les huit semaines suivant la réception de la demande.

Roon
contributeur
1 298  

Re : remboursement résiliation ancien fournisseur Internet

Bonjour

 

Merci pour ce précieux renseignement.

Je ferai, bien sûr cette démarche, mais je suis étonné de voir que je dois fournir " une copie d'un justificatif de souscription à un forfait internet Orange".

C'est comme si Orange a besoin d'un justificatif pour qu'il soit sûr que je suis inscrit chez lui.

C'est très étrange....

Mais bon, Queique chose m'échappe surement

 

Cordialement

 

R'

 

 

reith
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 253  

Re : remboursement résiliation ancien fournisseur Internet

bonsoir,

 

Parce que ce n'est point Orange qui rembourse...

Lolo971
contributeur occasionnel
1 249  

Re : remboursement résiliation ancien fournisseur Internet

Bonjour,

Le webmaster ayant fermé le forum concernant l'arnaque contact+, je réponds hors sujet, pour alerter tous ceux qui se sont fait arnaqué par contact+, y a-t-il un avocat sur le forum afin de fédérer les clients abusés et de déposer une plainte collective contre Orange sur cette arnaque qui doit représenter des sommes collosales.

Sur ce forum, on peut constater que les clients abusés sont nombreux : http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/qr/voir/253503/services-orange-abusif 

 

Slts

Lolo971
contributeur occasionnel
1 243  

Re : remboursement résiliation ancien fournisseur Internet

Bonjour,

Le webmaster ayant fermé le forum concernant l'arnaque contact+, je réponds hors sujet, pour alerter tous ceux qui se sont fait arnaqué par contact+, y a-t-il un avocat sur le forum afin de fédérer les clients abusés et de déposer une plainte collective contre Orange sur cette arnaque qui doit représenter des sommes collosales.

Sur ce forum, on peut constater que les clients abusés sont nombreux : http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/qr/voir/253503/services-orange-abusif 

 

Slts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754831 membres inscrits 🧡

3696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne